• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : David, son seul héritier ? Un documentaire l'affirme

Johnny Hallyday : David, son seul héritier ? Un documentaire l'affirme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va pour Laeticia Hallyday. Selon Gala, un nouveau documentaire prochainement diffusé sur TF1 pourrait accabler la veuve de Johnny Hallyday. Dans ce long-métrage, le rockeur désignait son fils David comme son seul héritier musical. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques mois seulement après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday assignaient Laeticia Hallyday – dernière épouse du rockeur reconnue comme son unique bénéficiaire – en justice. Depuis, les Français assistent à un long feuilleton familial et judiciaire. Une longue bataille qui a fait l’objet de plusieurs spéculations et témoignages tout en scindant la France en deux clans. En pleine guerre pour l’héritage du rockeur, la veuve du Taulier devra prochainement faire face à un nouvel affront. Selon les informations de nos confrères de Gala, ce jeudi 1er août, TF1 prévoit la diffusion du documentaire "Hallyday pour Hallyday". Un long-métrage qui devrait être diffusé dès la fin de l’année 2019 et durant lequel on retrouve l’interprète de "Je Te Promets" en pleine discussion avec son fils aîné, David Hallyday.

David Hallyday lutte pour le droit moral sur l'héritage

Toujours d’après Gala, cette discussion entre le père et son fils aurait été enregistrée "il y a plusieurs années". En 2015, plus exactement. Laeticia Hallyday n’était alors pas présente. Durant cette conversation, Johnny Hallyday affirmait voir en son fiston son seul et unique héritier musical. Dans son ouvrage, "Ils se sont tant aimés", la journaliste Lena Lutaud racontait cette discussion. "Il n’y a que toi qui peut gérer le droit moral", aurait déclaré Johnny Hallyday à son aîné.

Des propos confirmés par le papa d’Ilona et Emma Smet. "C’est arrivé au milieu de conversation avec mon père […] Il ne voyait pas qui d’autre que moi pouvait s’en charger", affirmait-il dans le livre "Tu ne m’as pas laissé le temps". En novembre dernier, dans l’émission "Sept à Huit", David Hallyday se confiait sur son combat pour le droit moral sur l’héritage du rockeur. "Je demande simplement le droit moral de nous quatre [les quatre enfants de Johnny Hallyday, ndlr], que ce soit partagé entre nous quatre, qu’on puisse avoir le droit de gérer son image, d’avoir en tout cas un droit de regard sur son image", affirmait le chanteur de 52 ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails