• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday de nouveau hospitalisé ? Les nouvelles ne sont pas bonnes

Johnny Hallyday de nouveau hospitalisé ? Les nouvelles ne sont pas bonnes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le magazine Voici, l'état de santé de Johnny Hallyday se serait brusquement aggravé. Le chanteur aurait dû être transporté en urgence à l'hôpital dans la nuit du 12 au 13 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, les amis et proches de Johnny Hallyday se sont montrés particulièrement rassurants sur son état de santé. Fragilisé par un cancer du poumon, qu'il a annoncé contraint et forcé par des révélations sur le compte Facebook de sa fille, Laura Smet, en début d'année, le rockeur semblait bien réagir au traitement. Johnny Hallyday était ainsi apparu à plusieurs reprises souriant et en pleine forme sur les réseaux sociaux et même sur scène, avec la tournée des Vieilles Canailles. C'est d'ailleurs Eddy Mitchell lui-même qui avait encensé sa robustesse, s'amusant à le surnommer "Robocop". Johnny Hallyday serait, selon le chanteur, de retour en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. En bref, de quoi être positif !

Johnny Hallyday hospitalisé en urgence

Pourtant, c'est une toute autre version que donne ce jeudi soir le magazine Voici. Selon leurs informations, l'état de santé de Johnny Hallyday se serait brusquement dégradé dans la nuit du 12 au 13 novembre. Le chanteur, qui vit actuellement à Marne-la-Coquette (Hauts-de-Seine) aurait dû être hospitalisé en urgence dans un établissement de santé parisien. Toujours selon le magazine Voici, Johnny Hallyday souffrirait d'une sévère détresse respiratoire. Pour l'heure, ni sa famille ni son agent n'ont confirmé ou démenti l'information. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Barranquilla! Shak @Bquilla2018 #Barranquilla2018 https://t.co/XuKitRON8B
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Pour que vous sachiez mon titre préféré était «  c du lard ou du Rahlouf ? » 🕺🏽🕺🏽🕺🏽
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon mes chéris vous avez choisi mes 2 titres que je préférais pour l emission! Donc l émission aura pour titre l un… https://t.co/tzhGjVw0wt
    Détails