• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday de retour dans les bacs : ses fans rejettent le projet

Johnny Hallyday de retour dans les bacs : ses fans rejettent le projet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Paris Match nous apprenait que l'album live des Vieilles Canailles avec Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, sera enfin commercialisé dès novembre prochain. Une nouvelle qui n'est pas du goût des fans du Taulier, lesquels appellent au boycott. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après la dernière tournée des Vieilles Canailles, un accord a finalement été trouvé pour que le CD et DVD de la performance live du groupe soient mis en vente. Le 8 novembre prochain, les fans pourront donc mettre la main sur les 22 morceaux joués par le trio lors du concert à l'AccordHotels Arena le 24 juin 2017. "Ce projet a été très important pour moi puisque j’ai mis plus de 15 ans à le rêver, l’imaginer, et finalement le co-produire. J’ai une pensée pour Johnny dont c’est le dernier concert" confiait le producteur du spectacle, Valery Zeitoun, sur Instagram. Mais en dépit du bonheur de certains, d'autres expliquent vouloir boycotter l'album, en raison de la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

"La Boudou" au cœur du problème

"Hors de question de donner un sou à la Boudou", "Je suis certain que ce DVD sera formidable... Mais je ne l’achèterai malheureusement pas...Tant que la justice n’aura pas tranché", "Désolée pour vous, pour Eddy et Jacques, et surtout pour Johnny mon idole, mais pour moi c’est non, tant que l’affaire ne sera pas réglée et que les 4 enfants ne retrouvent la place qui leur est due, c’est niet" lit-on sur les réseaux. Serait-ce donc un flop en vu pour les Vieilles Canailles ? A noter que l'affaire de succession n'est pas sur le point de se régler. En mai dernier, le tribunal de Nanterre déclarait la justice compétente pour gérer le litige mais Laeticia Hallyday avait réagi en faisant appel aussitôt. Dernièrement, la veuve du rockeur a perdu son manager historique, Sébastien Farran, lequel prévoyait une multitude de projets hommages autour de Johnny Hallyday…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est avec une grande émotion que je vous annonce la sortie du concert des Vieilles Canailles le 08 novembre 2019. Ce projet a été très important pour moi puisque j’ai mis plus de 15 ans à le rêver, l’imaginer, et finalement le co-produire. J’ai une pensée pour Johnny dont c’est le dernier concert. Je veux remercier Eddy Mitchell de m’avoir toujours soutenu durant toutes ces années. Merci aussi à Jacques Dutronc (Maître Jacques) pour son humour et la façon dont il m’a reçu dès le départ pour ce projet. Je n’oublie pas Claude Wild et Rose Léandri. Et un spécial thanks à Sébastien Farran sans qui ce projet n’aurait pas pu se monter. Ce concert est unique, mythique, fantastique, que ce soit musicalement ou émotionnellement. @lesvieillescanailles #JacquesDutronc #JohnnyHallyday #EddyMitchell #roseléandri @claudewildproductions #sebfarran @warnermusicfr

Une publication partagée par Valéry Zeitoun (@valeryzeitounofficiel) le

11 Sept. 2019 à 7 :19 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    René Auberjonois : l'acteur de la série Star Trek est mort à 79 ans https://t.co/BWuc4nC1z5 https://t.co/Djk8g6bKqY
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣Quand grève rime avec galère. Records d’embouteillages ce matin. On parlera de…
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon condamné à 3 mois de prison avec sursis https://t.co/S0zkXZwAOA https://t.co/ATgj5rFycg
    Détails