• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday de retour en studio à Los Angeles avec Yarol Poupaud et Yodélice

Johnny Hallyday de retour en studio à Los Angeles avec Yarol Poupaud et Yodélice
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a posté une photo sur son compte Instagram qui devrait en ravir plus d’un. En effet, le rocker est en route pour Los Angeles où il y concoctera un nouvel album au côté de Yarol Poupaud et Yodélice.

A 71 ans et après quelques soucis de santé, on aurait pu penser que le rocker préféré des Français s’accorderait un peu de repos, mais c’est mal connaître le Monsieur ! Quelques mois seulement après la sortie de son dernier album "Rester Vivant", Johnny Hallyday est déjà sur les routes afin d’y préparer un nouvel album. C’est sur les réseaux sociaux que la star a fait son annonce. Il a en effet posté une photo de lui sur son compte Instagram, une photo qui ne manque d’ailleurs pas de sens !

Johnny Hallyday en route pour LA !

Dans un décor qui aurait sûrement inspiré Clint Eastwood, le chanteur est au volant de sa voiture, le regard dans le vide et les cheveux au vent. Prise en noir et blanc, la photo sublime les nombreux tatouages de notre rocker national. Chapeau de cow-boy vissé sur la tête, lunettes aviateur sur le nez et barbe de trois jours, il ne manquerait plus qu’un cigare aux lèvres pour que le cliché du rocker sudiste soit complet ! L’interprète de "Requiem pour un fou" a ajouté en commentaires : "Back to te roots #studio #time #LA". Une nouvelle qui devrait donc ravir sa grosse communauté de fans. Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, le compagnon de Laetitia Hallyday a invité deux artistes à participer sur ce prochain album : Yarol Poupaud et Maxime Nucci, du groupe Yodélice. Pour l’un comme pour l’autre, il ne s’agira pas d’une première fois, mais Johnny semble avoir compris l’adage "On ne change pas une équipe qui gagne". En effet, le juré de la Nouvelle Star a accompagné Johnny Hallyday à la guitare à de nombreuses occasions, que ce soit seul ou au sein de son groupe FFF. Maxime Nucci a également collaboré avec le chanteur, notamment sur son dernier album. L’ex-compagnon de Jenifer a d’ailleurs été enchanté par cette expérience et en avait profité pour faire une déclaration d’amour à notre Jojo : "Il est incroyable, c’est un interprète de génie. Il a un organe vocal unique. Sur cet album, j’ai travaillé avec Don Was, un producteur américain qui a fait Dylan, U2, les Stones… Et lui était très très impressionné aussi par Johnny. C’est un chanteur et interprète d’exception. Je suis heureux de travailler avec lui et je l’aime à la folie."

Des coups de feu entendus dans son domicile

Voilà donc une sacrée équipe composée qui devrait nous préparer un bel opus. Johnny est en route pour les Etats-Unis et pendant que le chat n’est pas là, les souris dansent. En effet, des coups de feu ont été entendus dans la nuit du dimanche au lundi provenant de son domicile. En l’absence du couple, le gardien de la villa en a profité pour donner une petite réception qui a dégénéré. A la suite d’un différend avec l’un des invités qui aurait été trop proche de sa compagne, le gardien a tiré sur la voiture de son rival. Personne n’a été blessé mais le gardien de Johnny a été mis en examen mardi pour "tentative de meurtre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails