• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday de retour sur scène en juin malgré son cancer ? Son promoteur répond

Johnny Hallyday de retour sur scène en juin malgré son cancer ? Son promoteur répond
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer tous les fans de la rock star française, Johnny Hallyday. Le chanteur se soigne de son cancer, et a annoncé qu’il remonterait sur scène en juin prochain. Malgré le traitement très lourd, il peut compter sur le soutien de sa famille et de ses nombreux admirateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday a été diagnostiqué en mars dernier avec des cellules cancéreuses. Une annonce qui avait alors fait grand bruit dans les médias, étant donné l’envergure de l’artiste. Et si ses jours ne sont visiblement pas en danger, comme il l’a annoncé dans son communiqué de presse, ses fans s’inquiètent. Pourtant, dans un nouveau communiqué d’aujourd’hui, 15 avril, le promoteur de Johnny Hallyday confirme la bonne santé de la star. Il avoue à sudinfo.be : « Johnny va bien. Il se soigne et travaille sur ses concerts. Il maintient sa présence sur la tournée Les vieilles canailles. Il sera présent à Bruxelles et il tient à ce que cela se sache ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Le chanteur doit en effet se produire le 11 juin prochain à Bruxelles, dans le cadre de la tournée des Vieilles Canailles.

Johnny Hallyday va remonter sur scène

Johnny Hallyday a annoncé sa maladie en mars dernier, dans un communiqué de presse qui a fait le tour des rédactions : « On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment ». Johnny Hallyday est actuellement à Los Angeles pour suivre un traitement par chimiothérapie.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée : sa fille Annily explique comment elle vit la célébrité de ses parents https://t.co/IqNAqtPRGb https://t.co/ILryqNedAd
    Détails