• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Découvrez la somme étonnante de la mise en vente de son bateau

Johnny Hallyday : Découvrez la somme étonnante de la mise en vente de son bateau
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Johnny Hallyday est en pleine tournée estivale, il a décidé de mettre son célèbre bateau en vente. Ce bien vient d’être estimé à un prix assez étonnant par la société Osenat. Non stop People vous en dit plus.

Au début du mois de juillet, Johnny Hallyday a pris comme décision de revenir sur le devant de la scène. Il a donc décidé de repartir sur les routes de France, en commençant par Nîmes. Il s’était d’ailleurs exprimé, dans une interview pour Paris Match, sur cette nouvelle tournée et surtout sur comment il envisage le reste de sa carrière : "J’ai vécu trop de concerts où je m’emmerdais. Et tout le monde le sentait. Donc, là, j’ai un nouveau groupe, plus rock, plus blues, plus country que lors de mes précédentes tournées. Je ne veux plus faire des choses qui ne me plaisent pas".

Le mari de Laetitia Hallyday, dont il s’est fait tatouer le portrait, a décidé de revenir à son premier amour, le rock’n’roll. Si sa musique reprend la direction de ses débuts, sa vie aussi. En effet, il a expliqué, qu'il était prêt à vivre sa vie comme un jeune de 20 ans : "Moi, j’ai décidé de m’amu­ser. Et depuis mon problème de santé de 2009, j’en profite plus. Je n’ai plus de comptes à rendre. Si certains ne sont pas d’ac­cord avec moi, je n’en ai rien à foutre."

Son bateau considéré comme historique

Mais si en ce moment, celui qui a rendu hommage à Christian Audigier se concentre principalement sur sa carrière, il vient, tout de même, d’apprendre qu’il va se séparer d’un bien très cher à son cœur.  Samedi 25 juillet, une vente aux enchères, organisée par Jean-Pierre Osenat, a été mise en place pour les amateurs d’art. Mais, cette fois-ci, ce sont des bateaux qui seront à l’honneur. Allant de 5 000 euros à 250 000 euros, les personnes présentes pourront accueillir de petits bijoux. Et aujourd’hui, c’est un bijou en particulier qui sera mis en vente.

Le bateau de Johnny Hallyday sera présent lors de l’évènement. Ce bateau long de huit mètres, équipé de moteurs Mercruiser et d’hélices Inox est non seulement considéré comme un précieux bien de la star, mais il est aussi considéré comme un bateau historique. Il a notamment été conduit par l’ancien résistant Jean-Pierre Bloch.  Entre ce passé impressionnant et son bon état, l’authentique exemplaire de ce Bertram offshore a été estimé entre 20 000 et 25 000 euros. Une belle somme qui pourra attirer les amateurs d’art, mais aussi les fans du chanteur rêvant d’acquérir un objet, lui ayant appartenu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails