• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Découvrez le surnom que Pascal Obispo lui donnait

Johnny Hallyday : Découvrez le surnom que Pascal Obispo lui donnait
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pascal Obispo était l’invité de l’émission "Taratata 100 % Live" de Nagui ce 21 décembre. Le chanteur, qui a déjà collaboré avec Johnny Hallyday, donnait un surnom bien particulier Non Stop People vous en dit plus.

Pascal Obispo était l'invité de l'émission "Taratata 100 % Live" ce vendredi 21 décembre. L’auteur-compositeur de 53 ans, qui a une carrière déjà bien construite a notamment collaboré avec Johnny Hallyday. Un moment privilégié où l’ex de Jenifer a pu découvrir le rockeur, avec lequel il partagera une belle relation. Lors de la mort de l’interprète de "Mon pays c’est l’amour", Pascal Obispo s’était d’ailleurs exprimé sur Twitter. "Infinie Tristesse. Nous venons de perdre un ami, un frère, un père et un très grand artiste", écrivait-il alors le 6 décembre 2017. Au côté de Nagui, l’époux du mannequin Julie Hantson est venu ce vendredi soir faire la promotion, sur le plateau de l’émission diffusée sur France 2, de son dernier album intitulé "Obispo". Au cours de sa carrière, Pascal Obispo a pu travailler avec de nombreuses stars. Le taulier disparu fait en effet partie de ces célébrités.

Un ARTISTE autrefois jugé invincible

L’ancien mari du mannequin Isabelle Funaro, a en effet travaillé en 1998 avec Johnny Hallyday pour l’album "Ce que je sais", qu’il a produit et composé. Interviewé par Le Parisien le 6 décembre 2017, il déclarait à nos confrères, encore bouleversé : "On a du mal à imaginer qu’il n’est plus là, que cette fois il ne s’est pas relevé. Je l’appelais ‘Terminator’, car il se relevait à chaque problème". Un joli surnom pour celui qui avait réussi à survivre à deux cancers, avant de succomber à la maladie à 74 ans. Fin novembre 2017, Eddy Mitchell, alors invité du "Quotidien" de Yann Barthès, comparait quant à lui Johnny Hallyday à "Robocop". "C’est un battant. Il lui arrive n’importe quoi, il y fait front", déclarait alors son fidèle ami.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    @BronnimannR Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre retour sur la répétition... Compte-tenu des d… https://t.co/sGlz0L7W1v
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    Sage décision : l'AP-HP vient de renoncer à traiter en même temps une pandémie ET l'ego de Juan Branco. (A l'imposs… https://t.co/k2zLf7y4Ys
    Détails
  • 28 mar Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish...🦄🦄🦄🦄🦄
    Détails