• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell balance sur son addiction !

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell balance sur son addiction !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un entretien accordé au Parisien, Eddy Mitchell a évoqué sa consommation de cigarettes…avant de balancer sur celle de son “pote de toujours" Johnny Hallyday ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis de nombreuses années, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday entretiennent une amitié sans faille. Ainsi, en mars 2014, les deux acolytes s’étaient produits ensemble sur scène avec Jacques Dutonc dans le but de reprendre les chansons du Rat Pack. Des retrouvailles que Johnny Hallyday n’avait pas manqué de relayer via son compte Twitter, publiant un cliché de lui accompagné de ses "potes de toujours" comme indiqué en légende : "Hier soir avec mes potes de toujours ! C’était bien rock’n’roll. Un beau projet en vue aussi #onatoujours20ans". A l’occasion de leur tournée, Eddy Mitchell avait confié dans les colonnes de Paris Match avoir revisité l’esprit de la série de concerts : "Le Rat Pack se produisait dans des petites salles, nous à Bercy. (…) Sinatra et sa bande parlaient plutôt d’alcool et de putes, je ne sentais pas ça à Bercy. Du coup, on raconte plutôt nos souvenirs", avait-il lâché.

"Johnny fume beaucoup plus que moi"

Lors de ce même entretien, Eddy Mitchell était revenu sur sa relation avec Johnny Hallyday, balançant alors : "Et au-delà de tout, ce qui est formidable, c’est qu’on soit toujours là, qu’on soit toujours amis. On se connait depuis la nuit des temps et on s’aime toujours autant". Une déclaration d’amour touchante pour le rockeur...mais de courte durée ! En effet, alors qu’il se confiait sur sa consommation de cigarettes dans les colonnes du Parisien, Eddy Mitchell a pointé du doigt l’addiction de celui qui a récemment été accusé de viol par son ex-épouse Adeline Blondieau. "J’ai commencé à 13 ans. C’est un truc d’addiction...", a-t-il lancé avant de révéler sa consommation actuelle : "Je fume 10 cigarettes par jour. J’ai diminué de moitié". De là, Eddy Mitchell a gentiment balancé Johnny Hallyday –qui rendait un hommage émouvant à Christian Audigier sur scène- : "Johnny fume beaucoup plus que moi, lui, c’est trois paquets de Gitane tranquille !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails