• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday Eddy Mitchell et Jacques Dutronc sur scène à Bercy

Johnny Hallyday Eddy Mitchell et Jacques Dutronc sur scène à Bercy
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un trio de choix se forme le temps de quelques dates de concerts. L’occasion pour les trois amis rockeurs Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc de mettre leurs talents en commun, au plus grand plaisirs de leurs fans. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, trois grands noms du rock français ont prévu de s’associer pour reformer un groupe. Le bruit avait commencé à courir dès janvier dernier, quand Johnny Hallyday, très actif sur les réseaux sociaux, avait posté sur son compte Twitter une photo de lui et de ses deux amis rockeurs avec cette légende : «Hier soir avec mes potes de toujours! C'était bien rock and roll! Un beau projet en vue aussi Yeah!! #onatoujours20ans». Déjà aux côté d’Eddy Mitchell dans « Salaud on t’aime », Johnny à l’air de vouloir renouer et partager des projets avec ses amis de longue date. C’est d’ailleurs à l’occasion d’une interview sur la radio RTL dans le cadre de la promotion du film de Claude Lelouch que l’interprète de « je te promets » en avait dévoilé un peu plus sur le projet du trio pour un retour sur scène. « On espère le faire. Ce n'est pas encore monté. En tout cas, ça fait partie des projets de fin d'année », avait-il confié.

Hier, le secret a pris fin. Les trois amis ont confirmé l’existence de ce projet. Il a même déjà un nom et on connait les dates sur lesquelles « les Vieilles Canailles » remonteront sur scène pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ils auront le plaisir de pouvoir les regarder se produire sur la scène de Bercy les 5, 6 et 7 novembre. Le nom qu’ils ont choisi pour ce groupe éphémère fait référence à la chanson de Serge Gainsbourg. En revanche on ne connait pas encore la setlist qui sera proposé lors des trois représentations. Malgré tout on avait entendu Hallyday et Mitchell dire qu’ils allaient peut-être reprendre «leurs chansons» en mars dernier.

2014, l’année des projets

Pour Johnny Hallyday, comme Jacques Dutronc l'année 2014 sera une année bien chargée. Chacun de leur côté, les deux artistes sortiront cette même année un nouvel album solo.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails