• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell l’a tant déçu pour leur dernier concert

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell l’a tant déçu pour leur dernier concert
  • A-
  • A+
Partager Google+

La dernière fois que Johnny Hallyday est monté sur scène, c’était pour la dernière date des Vieilles Canailles, le 5 juillet 2017. Une soirée au cours de laquelle le rockeur a été franchement déçu par son ami de toujours, Eddy Mitchell. Plus d’infos sur Non Stop People.

Entre Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, c’est l’histoire d’une amitié longue de plusieurs décennies. Après s’être connus dans leurs jeunes années, les deux hommes ne se sont jamais quittés. À tel point qu’en mai et juin 2017, ils sont repartis ensemble sur la route, avec Jacques Dutronc, pour une dernière tournée des "Vieilles Canailles". Et ce alors que Johnny Hallyday souffrait d’un cancer depuis plusieurs mois déjà. Impossible toutefois pour le rockeur de renoncer à ce dernier tour avec ses deux grands potes. Comme le révèle cependant Paris Match cette semaine, cette dernière tournée des "Vieilles Canailles" ne s’est pas achevée aussi bien que Johnny Hallyday l’aurait espéré.

"Johnny a eu beaucoup de peine ce soir-là"

Le 5 juillet 2017, Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday ne le savent pas encore mais ils montent ensemble sur scène pour la dernière fois. Cinq mois plus tard, le Taulier s’éteindra des suites de son cancer dans sa maison de Marnes-la-Coquette. Pour cette dernière soirée, Johnny Hallyday a donc décidé de faire durer le plaisir en invitant ses deux plus jeunes filles, Jade et Joy, à le rejoindre sur scène. Un grand moment d’émotion pour le rockeur auquel Eddy Mitchell refuse d’assister. "Mélancolique", l’interprète de "Couleur menthe à l’eau" a "filé à l'anglaise, sans saluer ses camarades" révèle cette semaine un proche du rockeur au magazine. Une attitude qui aurait profondément déçu Johnny Hallyday : "Johnny a eu beaucoup de peine ce soir-là. Il aurait apprécié plus de compassion et d'empathie de la part de son vieux pote".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Lady Gaga @ladygaga
    RT @SIRIUSXM: We’re making history on June 24th when @ladygaga takes the stage at the @ApolloTheater. SiriusXM + @pandoramusic: Just anothe…
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le déo selon @doc_gyneco a ce soir 😘😘😘 https://t.co/8dqAUbRrBv
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Daniel Lévi : Atteint d’un cancer du côlon, il se confie sur sa maladie https://t.co/YPE8xKJ8Qx https://t.co/kKSCk9LrJa
    Détails