• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell le tacle et soutient Laeticia

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell le tacle et soutient Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de l’affaire qui entoure la succession de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell fait partie de ceux qui se sont rangés derrière Laura Smet et David Hallyday. Sur BFMTV lundi, il a pourtant pris la défense de Laeticia Hallyday après avoir critiqué les choix du rockeur. Non Stop People vous dit tout.

Pendant 60 ans, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday ont été de grands amis. À tel point que c’est avec Jacques Dutronc et l’interprète de "Couleur menthe à l’eau" que le rockeur sera monté sur scène la dernière fois à l’occasion de la tournée des Vieilles Canailles. À tel point aussi que c’est encore Eddy Mitchell que Johnny Hallyday et Nathalie Baye ont choisi pour être le parrain de Laura Smet à sa naissance. En tant que tel, c’est évidemment du côté de la fille du rockeur et de son frère, David Hallyday, que le chanteur s’est rangé depuis le début de l’affaire qui entoure la succession de Johnny.

Eddy Mitchell défend Laeticia Hallyday

Toutefois, comme il l’a confié à BFMTV lundi, ce choix n’est en rien une attaque contre Laeticia Hallyday, elle qui s’oppose aux deux aînés du rockeur dans cette lutte pour l’héritage. Venu  faire la promo de son nouvel album "La même tribu, volume 2", Eddy Mitchell s’en est en effet avant tout pris à Johnny Hallyday avant de même prendre la défense de Laeticia : "Ce n'est pas du tout contre sa veuve, c'est contre lui, contre la forme de son testament", a-t-il déclaré. "Je ne comprends pas que l'on déshérite ses enfants. Comme je suis le parrain de Laura, je suis derrière elle".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    RT @DailyRapFacts: 8 years ago today, Snoop Dogg & Wiz Khalifa released "Young, Wild & Free" ft. Bruno Mars https://t.co/lq9qW6eAgo
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    😎 https://t.co/m5OIh0pZT4
    Détails