• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell le tacle et soutient Laeticia

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell le tacle et soutient Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de l’affaire qui entoure la succession de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell fait partie de ceux qui se sont rangés derrière Laura Smet et David Hallyday. Sur BFMTV lundi, il a pourtant pris la défense de Laeticia Hallyday après avoir critiqué les choix du rockeur. Non Stop People vous dit tout.

Pendant 60 ans, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday ont été de grands amis. À tel point que c’est avec Jacques Dutronc et l’interprète de "Couleur menthe à l’eau" que le rockeur sera monté sur scène la dernière fois à l’occasion de la tournée des Vieilles Canailles. À tel point aussi que c’est encore Eddy Mitchell que Johnny Hallyday et Nathalie Baye ont choisi pour être le parrain de Laura Smet à sa naissance. En tant que tel, c’est évidemment du côté de la fille du rockeur et de son frère, David Hallyday, que le chanteur s’est rangé depuis le début de l’affaire qui entoure la succession de Johnny.

Eddy Mitchell défend Laeticia Hallyday

Toutefois, comme il l’a confié à BFMTV lundi, ce choix n’est en rien une attaque contre Laeticia Hallyday, elle qui s’oppose aux deux aînés du rockeur dans cette lutte pour l’héritage. Venu  faire la promo de son nouvel album "La même tribu, volume 2", Eddy Mitchell s’en est en effet avant tout pris à Johnny Hallyday avant de même prendre la défense de Laeticia : "Ce n'est pas du tout contre sa veuve, c'est contre lui, contre la forme de son testament", a-t-il déclaré. "Je ne comprends pas que l'on déshérite ses enfants. Comme je suis le parrain de Laura, je suis derrière elle".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mennel : L’ancienne candidate de The Voice retire son turban, Twitter s’enflamme https://t.co/ivBuxpHDJx https://t.co/EyB7nHWDee
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2020 - Tom Leeb moqué : Les bookmakers sont très pessimistes https://t.co/V2VeHViWDn https://t.co/ntr3aJmMqg
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : combien de Français ont vu sa vidéo intime ? https://t.co/KGZZSKlbpA https://t.co/Apqc1wTtLQ
    Détails