• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié"

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 27 mai, alors qu’il était invité sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2, Eddy Mitchell est revenu sur la disparition de Johnny Hallyday et sur la dernière "grande preuve d’amitié" du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 décembre dernier, lorsque Johnny Hallyday s’est éteint, c’et la France entière qui a pleuré son éternelle idole des jeunes. Dans son combat contre la maladie, le rockeur avait pu compter sur la fidélité de son ami de toujours, Eddy Mitchell, avec qui il avait partagé de nombreuses scènes. Très discret depuis la mort de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell avait brisé le silence il y a quelques semaines, déplorant la débâcle autour de l’héritage de son ami de toujours. Aujourd’hui, le chanteur a encore beaucoup de mal à se remettre de la disparition brutale de Johnny Hallyday, celui qu’il a toujours considéré comme son "frère".

Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, une amitié sans failles

Invité dimanche 27 mai sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, Eddy Mitchell est revenu sur la dernière "grande preuve d’amitié" de Johnny Hallyday. Face à Laurent Delahousse, c’est non sans émotion que le chanteur a raconté les circonstances de leur dernier duo aux Etats-Unis avant que l’état de santé de Johnny Hallyday ne se dégrade. Eddy Mitchell l’avait alors invité à chanter sur un titre de son album : "Il a été adorable, bien sûr. Moi, j'étais un peu embêté parce que j'étais à Burbank et lui à Pasadena. Et il n'arrêtait pas de me dire 'Mais pourquoi t'enregistres pas à côté de chez moi ?', et je lui disais 'Parce que c'est comme ça'. Bon, finalement il a mis deux heures pour arriver, deux pour repartir, pour rester dix minutes en studio. C'est vraiment une grande grande preuve d'amitié". Une amitié qui semble désormais éternelle.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel d’une partie des royalties https://t.co/aySLUCsJSB https://t.co/uwOl6Tv80v
    Détails
  • 18 déc Shakira @shakira
    Recordándote en tu cumple amigo! Felicidades @AlejandroSanz!!! Shak https://t.co/gkY30CcFIA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Son ex-amante anciennement mineure se confie sur leur liaison https://t.co/bVkEwf1Rvd https://t.co/zldbqWKXSh
    Détails