• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell lui adresse un morbide clin d’œil

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell lui adresse un morbide clin d’œil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Eddy Mitchell pleure toujours la mort de son ami Johnny Hallyday, le chanteur n’a pas perdu de son franc-parler. Dans une longue interview accordée à Var Matin dimanche 19 août, l’artiste fait un curieux et morbide clin d’œil au rockeur disparu. Non Stop People vous en dit plus.

En pleine promotion de son nouveau film "Les Vieux Fourneaux", Eddy Mitchell ne mâche pas ses mots. Dans les colonnes du Journal du dimanche, le 19 août, le chanteur de 76 ans s’est lâché, taclant aussi bien le film "La La Land", qu’Emma Stone "moche comme un pou" ou encore Jean-Luc Godard, "si cet homme fait du cinéma, alors moi je suis la femme à barbe". Même son ami Johnny Hallyday a droit à son tacle. "Johnny était un acteur plutôt laborieux, pas franchement sûr de lui, mais travailleur. Un mélange entre Sim et Gary Cooper et un disciple de l’Actors Studio", déclare l’interprète de "Couleur menthe à l’eau" toujours au JDD. Pour Var matin, Eddy Mitchell a également eu une pensée pour le rockeur décédé en décembre dernier.

Le chanteur préfère "se faire bouffer par les vers" à Saint-Trop plutôt qu’à Saint-Barth

Interrogé le dimanche 19 août sur son histoire d’amour avec Saint-Tropez, celui qui y possède une maison révèle avoir acheté une concession au cimetière marin de la ville, près de celle d’Eddie Barclay. "Ouais j’aime bien le cimetière marin. C’est joli. Un endroit idéal. Pour se faire bouffer, par les vers vaut mieux finir là-bas", déclare le chanteur et comédien. "J’ai horreur de Saint-Barth donc pas question que j’aille là-bas. Johnny est complètement dans mon cœur, il n’est pas à Saint-Barth. Et puis de toute manière une tombe, c’est une tombe. Je n’ai pas besoin de me recueillir sur une tombe, j’ai horreur de ça", avait-il déjà déclaré en mai dernier sur RTL.  Ce n’est donc pas au côté de son vieux copain Johnny Hallyday qu’Eddy Mitchell reposera.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Ce qu’Emmanuel Macron lui a refusé pour l’hommage à Johnny https://t.co/EfRzZfIdGn https://t.co/aWnZUiZYIN
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vers un acte 5 des gilets jaunes ? "Il y a une surexploitation des forces de l’ordre"… https://t.co/XvLxQM4OVZ
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement exceptionnel ce soir en direct à 20h45 avec @BalanceTonPost https://t.co/GUPDbRPPnj
    Détails