• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell se confie sur les derniers instants du rockeur

Johnny Hallyday : Eddy Mitchell se confie sur les derniers instants du rockeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six mois après la mort de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell se confie sur le décès du rockeur dans les colonnes du Parisien ce mardi 15 mai. Le chanteur évoque combien son "frère lui manque". Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday s’est éteint le 6 décembre laissant orphelin le monde de la musique française et ses nombreux amis. Parmi eux, Eddy Mitchell son compagnon de route depuis toujours. Quelques mois avant la mort du rockeur, le duo avait reformé avec Jacques Dutronc les Vieilles Canailles pour une série de concerts en France. Interviewé par Le Parisien à l’occasion de son 2e album de reprises en duos de ses classiques, Eddy Mitchell s’est confié pour la 1re fois depuis le décès du Taulier. L’artiste revient notamment sur les derniers moments de vie de Johnny Hallyday. "Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c’était râpé. Les toubibs nous l’avaient dit : ‘Il rentrera à la maison et puis…’ ", indique le chanteur.

"Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini"

"Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu’il savait très bien faire ; ‘Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque 2 titres’. C’était son obsession, c’est quand même génial.  Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort", raconte l’interprète de "Couleur menthe à l’eau" qui rappelle que Johnny Hallyday était plus qu’un ami, un frère. "On s’est connus gamins et on ne s’est plus quittés", déclare-t-il au Parisien. "Il me manque. Mais je me souviens des rires et il y en a eu ! Et je garde le souvenir d’un mec costaud, un mec vivant, vivant comme il l’entendait", ajoute Eddy Mitchell.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails