Musique

Johnny Hallyday – Eddy Mitchell un retour de légende sur scène

Johnny Hallyday – Eddy Mitchell un retour de légende sur scène
  • A-
  • A+

Johnny Hallyday, pour un plan à trois avec « ses potes de toujours » Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ? C’est bien possible. Selon le magazine Paris Match, le roi du rock & roll et Eddy Mitchell auraient un projet assez fou avec Jacques Dutronc : reprendre les chansons du Rat Pack, tous les trois, sur scène, en tournée.

De retour en France depuis le 11 mars dernier, Johnny Hallyday revient sur scène non pas pour pousser la chansonnette mais pour donner la réplique à son ami Eddy Mitchell dans le film Salaud, on t’aime, attendu pour le 2 avril prochain. Pourtant, il se pourrait qu’Eddy Mitchell ait soufflé une drôle d’idée musicale à l’oreille de Johnny. Un projet fou où le rockeur, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, interprèteraient les chansons du Rat Pack sur scène. L’occasion pour les trois « potes de toujours » de former un trio et de partager un projet ensemble. Selon le magazine Paris Match, les trois chanteurs seraient en pleines négociations et pourraient, si elles aboutissaient, donner quelques concerts avant fin 2014 et peut-être même partir en tournée dès juin 2015. Le Rat Pack - ou littéralement « Le Club des rats » - réunissait quelques-unes des stars les plus populaires des années 50, telles que Frank Sinatra, Dean Martin ou Sammy Davis. Alors que ces derniers partaient en tournée mondiale « Together Again » en 1987 ; Johnny, Eddy et Jacques montrent peut-être là leur volonté de surfer sur la vague du succès des premiers.

Plus qu’une simple rumeur, Johnny est allé jusqu’à faire une allusion au projet sur son compte Twitter, le 12 janvier dernier. Alors que le rockeur était de passage en France et qu’il profitait d’une soirée à Paris en compagnie d’Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc, il n’a pas hésité à publier une photo de lui et ses deux acolytes, suivie du tweet : « Hier soir avec mes potes de toujours ! C'était bien rock'n'roll. Un beau projet en vue aussi Yeah !!! #onatoujours20ans. » Message reçu 5/5. De quoi faire remonter Eddy Mitchell sur scène alors que celui-ci lui avait fait ses adieux à l’Olympia en 2011. En attendant, l’interprète de Que je t’aime, de son côté, partira en Asie début avril et continuera sa tournée aux Etats-Unis en mai prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails