Invité de RTL jeudi soir, Johnny Hallyday a évoqué la réouverture récente du Bataclan où Sting s'est produit en premier depuis les attentats du 13 novembre. Et le rockeur s'est également prononcé sur l'éventualité de le voir, un jour, se produire dans la mythique scène parisienne. Non Stop People vous en dit plus.
Johnny Hallyday en concert au Bataclan ? Il répond
Si Johnny Hallyday était invité jeudi sur RTL, c'était à l'origine pour parler des Vieilles Canailles, le trio qu'il a formé en 2014 avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour une série de concerts sur la scène de Bercy. Car en juin 2017, les trois amis se retrouveront pour une nouvelle expérience et ils ne se contenteront, cette fois-ci, pas de la capitale. Mais cette interview de Johnny Hallyday s'est surtout transformée en une formidable occasion de parler de beaucoup d'autres choses pour RTL, notamment de l'embolie pulmonaire de Michel Polnareff : "C'est mon ami depuis longtemps lui aussi, on a travaillé ensemble. On a même fait des spectacles ensemble. Moi j'étais triste de savoir qu'il était tombé malade. On soutient l'amitié. Et lui avait fait pareil quand c'était moi qui était malade" s'est rappelé Johnny Hallyday à ce sujet.
"J'adore les petits endroits comme ça"
Très marqué, comme tous les Français, par les attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre 2015, Johnny Hallyday est par ailleurs revenu sur la réouverture récente du Bataclan, où Sting a été le premier à se produire depuis la tuerie. Et si certains artistes comme Francis Cabrel ont expliqué qu'ils ne pourraient jamais rejouer dans la mythique salle parisienne, le rockeur a, lui, glissé que la possibilité de le voir se produire au Bataclan était clairement ouverte : "C'est un endroit mythique, j'adore les petits endroits comme ça et puis ce serait symbolique. C'est bien, vous me donnez une idée. Je le ferai avec plaisir".
Par Benjamin S.