• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday en deuil, son message poignant sur Twitter !

Partager Google+
   / 7  
1
Johnny Hallyday en 1967 à Gstaad pour une de ses premières scènes
2
Le rockeur multiplie les scènes et était en 2000 à Marseille pour un concert exclusif
3
Johnny Hallyday a toujours été proche de son public et a lui a dédié sa tournée de 2003 en l'intitulant Plus près de vous
4
En 2006, pour son Flashback tour au Palais des sports, accompagné d'un de ses guitaristes
5
Le rockeur était à Monte-Carlo en 2009 pour un concert exclusif
6
Très chic, Johnny Hallyday partage un titre avec son ex-femme Sylvie Vartan en 2009 à L'Olympia
7
La star en 2009 à Rennes, sur la scène du Music Hall
  • A-
  • A+

Malgré son apparence de rockeur et de célébrité intouchable, Johnny Hallyday est une personne au grand cœur. Ce début d'année a été marquée par le décès de nombreux artistes et le chanteur doit encore faire face à la mort d'une de ses amies. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday est l'un des artistes français les plus admirés, tant par sa carrière que par la discrétion de sa vie privée. Véritable idole auprès de ses fans, il a fait chavirer le cœur de nombreuses personnalités comme Nathalie Baye. Dans les années 80, elle a vécu une véritable histoire d'amour avec l'artiste, qui a marqué à jamais sa vie. Dans les pages de Causette, elle se confie sur cette relation unique. "C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Je suis contente qu'il soit enfin reconnu pour ce qu'il est. Parce que je vous assure qu'à l'époque j'en ai entendu des belles. Tout le monde se demandait ce que je foutais avec ce crétin. Enfin, les gens s'inclinent. Il a fini par avoir tout le monde !"

 

Contrairement à la plupart des artistes, Johnny Hallyday reste très discret sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, il ne fait que partager des nouveautés concernant son actualité musicale. Certaines fois, il prend la parole pour parler de sujets qui le touchent. Ainsi, il ne pouvait pas rester silencieux face au décès de Michel Galabru et il a décidé de lui rendre un émouvant hommage sur Twitter. Accompagné d'une photo de l'acteur, il écrit ainsi : "On non encore !!! Je l’aimais. Tout le monde l’aimait, acteurs, public, au revoir cher Michel".

 

Johnny Hallyday vient de perdre une amie proche

 

Son intervention lors de l'hommage à Charlie Hebdo a fait débat et certains médias affirment qu'il aurait été payé 30 000 euros ; une annonce que dément son avocat. Malgré toutes ces rumeurs, le chanteur est aujourd'hui en plein deuil. Josette Sureau, son assistante et secrétaire de 1963 à 1985 et amie depuis 40 ans vient de décéder. Sur son compte Twitter, il partage un émouvant message, accompagné d'une photo d'époque où les deux amis se retrouvent ensemble. "Josette ma grande amie de toujours nous a quittés grande tristesse".

 

 

Réagissez à l'actu people 2
Par Athis92 | le Jeudi 11 Février - 11:58
Tristesse partagée
Josette, était une personne généreuse, authentique, attachante et je comprends la tristesse de Johnny. Elle représente beaucoup de souvenirs de jeunesse pour lui.. et Josette parlait de Johnny avec beaucoup de chaleur et de sincérité un peu comme une maman. On devait se revoir et à force de reporter ma prochaine visite,.. te voilà partie rejoindre notre amie Doline. Ces moments nous rappellent que nous ne sommes qu'un passage sur la terre. Vous faîtes partie de ces femmes de grande valeur qu'on n'oublie pas.. Paix à ton âme, Josette.
0
Par momo | le Jeudi 11 Février - 19:20
regret
trop triste
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails