• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday en pleine polémique, des arbres d’une ville déracinés pour son concert ! (vidéo)

Johnny Hallyday en pleine polémique, des arbres d’une ville déracinés pour son concert ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour préparer le concert de Johnny Hallyday à Fréjus, la municipalité a décidé de retirer les platanes de la ville, une attitude qui est loin de plaire aux habitants. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, la Belgique a perdu 34 de ses habitants et comptabilisée plus de 270 blessés lors d’actes terroristes. Suite à ce drame, Johnny Hallyday avait décidé de faire un émouvant hommage aux victimes des attentats de Bruxelles lors d’un de ses concerts. Sur scène, le chanteur avait tenu à dire quelques mots et ainsi à apporter son soutien aux familles. Ce concert rappelle sans nul doute l’hommage de Johnny Hallyday à Charlie Hebdo qui avait créé une vive polémique en raison du prix de son concert. Comme vous l’annonçait Non Stop People, l’interprète du fameux Allumez le feu aurait reçu la somme de 30 000 euros pour son intervention.

"Il faut savoir ce que l’on veut"

Il y a quelques semaines, Johnny Hallyday avait créé une vive polémique en dénigrant la ville de Maubeuge. Sur Twitter, il avait tenté de se justifier, mais sans succès. Alors que tout le monde pensait cette histoire terminée, le chanteur subit une nouvelle fois les critiques des Français. Le 2 juillet prochain, Johnny Hallyday fera un concert exceptionnel à Fréjus et à cette occasion, la municipalité a décidé de déraciner une trentaine de platanes pour "dégager la vue pour ceux qui suivront le concert de Johnny Hallyday depuis les tribunes" explique Nice Matin. Face à la colère des habitants, Minh Tran Long, l’un des organisateurs de l’événement a tenté de se justifier : "Il faut savoir ce que l’on veut. Organiser de l’événementiel ou pas ? Nous comptons accueillir quelque 20 000 personnes… Qu’est-ce que je vais dire aux personnes qui auront payé leur place ? Regardez le concert à travers les branches ?".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails