• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday en pleine polémique, il répond en musique sur Twitter ! (Vidéo)

Johnny Hallyday en pleine polémique, il répond en musique sur Twitter ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En concert à Papeete, à Tahiti, Johnny Hallyday a fait la comparaison avec la ville de Maubeuge. Sans plus attendre, l’époux de Laëticia Hallyday s’est attiré les foudres des Maubeugeois, et plus précisément du maire de la ville. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, les artistes n’en finissent plus de faire des boulettes. Pour rappel, en février dernier, Eric Et Ramzy avaient créé la polémique en taclant avec humour la ville de Saint-Nazaire, où ils s’étaient rendus afin de faire la promotion de leur film baptisé "La Tour 2 Contrôle Infernale". Sans plus attendre, le duo d’humoristes s’était attiré les foudres des habitants de la ville. Via leur page Facebook, Eric et Ramzy avaient alors fait leur mea-culpa, comme l’avait indiqué Non Stop People. Dans la foulée, Elie Semoun avait irrité les habitants de Bagnoles-de-L’orne en déclarant : "Il y a quatre jours, je jouais à Tahiti. Aujourd’hui, je suis de retour en France. Je suis heureux, je suis au fond du trou du cul du mon comme on peut dire. Et ben tant pis".

Johnny Hallyday agace le maire de Maubeuge

Plus récemment, Johnny Hallyday a lui aussi tenu des propos qui ont agacé une partie de son public. Dans le cadre de sa tournée intitulée "Rester Vivant", l’interprète du tube "Allumer le feu" s’est rendu à Papeete, en Polynésie française. Interviewé par la télévision locale, le chanteur a alors estimé que "c’est quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti qu’à Maubeuge". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui que les propos de Johnny Hallyday n’ont pas fait l’unanimité. Dans les colonnes de La voix du Nord, Arnaud Decagny, le maire de Maubeuge, a laissé éclater sa colère : "Il était bien content d’y venir à la KBM (Kermesse de la bière de Maubeuge, ndlr) au début de sa carrière !". Bien qu’il considère les propos de Johnny Hallyday "pas trop sympas", Arnaud Decagny a appelé le chanteur à se produire à Maubeuge : "On verra s’il a moins de monde qu’à Papeete". Depuis, Johnny Hallyday a répondu à la polémique en publiant sur Twitter une vidéo sur laquelle il chante en hommage à la ville de Maubeuge. De quoi clore la polémique. 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails