• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday en pleine tournée, Charles Aznavour remercié sur Instagram (Photo)

Johnny Hallyday en pleine tournée, Charles Aznavour remercié sur Instagram (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est très proche de sa famille et il tient quotidiennement à les remercier pour leur amour et leur temps. Il y a quelques heures, il décidait d’honorer son "père spirituel", Charles Aznavour sur Instagram. Non Stop People vous dévoile le tendre cliché.

Depuis le 10 juin dernier, Johnny Hallyday est en pleine tournée pour un show Vieilles canailles avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. La star prouve qu’elle a toute la santé nécessaire pour retrouver ses musiciens et son public sur scène. Il faut dire que la santé de la star inquiète les fans du chanteur. Il y a quelques mois, nos confrères de "Closer" annonçaient que le rockeur français était atteint d’un cancer aux poumons. Sur les réseaux sociaux, la star était obligée de dire la vérité et il avouait suivre un traitement. Laeticia Hallyday, la femme de Johnny Hallyday croit en sa guérison et le top fait tout pour que son mari poursuive une vie normale. Sur les réseaux sociaux, le rockeur français rassure ses fans et il y a quelques heures, il tenait à saluer son "père spirituel". Non Stop People vous dévoile le tendre cliché.

"Mon père spirituel"

Johnny Hallyday semble vouloir profiter de cette terrible épreuve pour se rapprocher de ses proches. Il y a quelques mois, ses enfants faisaient le voyage jusqu’à Los Angeles pour le soutenir. En plein concert, Johnny Hallyday décidait d’honorer sa femme, Laeticia Hallyday avec un touchant message. Les spectateurs ne pouvaient douter de leur amour qui dure depuis près de 20 ans. Sur la toile, les deux stars ne cessent de se déclarer leur flamme et le rockeur français se permet même de chanter quelques tendres sérénades. Loin de ne penser qu’à sa femme, Johnny Hallyday tient à saluer ses mentors et Charles Aznavour en fait partie. Sur Instagram, il poste une tendre photo du chanteur où il explique : "Cet homme que voilà, mon père spirituel". Un beau message pour celui qui lui avait rendu visite à Nîmes pour les Vieilles canailles.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov P!nk @Pink
    The video for #BeautifulTrauma featuring the lovely @ChanningTatum is here! Watch it now https://t.co/ptcCynxSxh
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Les internautes s'interrogeaient depuis que Loana avait échangé lundi des messages affectueux avec Phil Storm https://t.co/3tN1sUAc5f
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Arielle Dombasle balance sur #DALS8 après son élimination https://t.co/zeJFeJE3pm
    Détails