• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday et Charles Aznavour morts : Laurent Gerra toujours bouleversé

 Johnny Hallyday et Charles Aznavour morts : Laurent Gerra toujours bouleversé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Gerra était l’invité de "C à Vous", mardi 27 novembre sur France 5. Submergé par l’émotion, l’humoriste s’est confié sur les morts respectives de Johnny Hallyday et Charles Aznavour, qu’il connaissait très bien. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre 2017, Johnny Hallyday perdait son combat contre le cancer du poumon dans sa maison de Marnes-La-Coquette. Quatre jours après sa mort, le 9 décembre, l’église de la Madeleine était le lieu où les fans, anonymes et célèbres, du Taulier avaient décidé de se recueillir pour un dernier adieu. Moins d’un an plus tard, le 1er octobre dernier, la musique française perdait un nouveau géant : Charles Aznavour. Mort des suites d’un œdème pulmonaire, la disparition de l’interprète de "Comme Ils Disent" a plongé la France dans un nouveau deuil. Une vive émotion qu’ont manifesté certaines personnalités, dont Amel Bent sur Instagram ou encore Zaz, lors d’un passage dans l’émission "C à Vous".

"Je suis toujours très ému"

Sur le plateau de ce même programme, mardi 27 novembre, c’était au tour de Laurent Gerra de se confier au sujet des morts respectives de ces deux artistes. Deux piliers de la chanson française qu’il connaissait bien. "J’ai eu la chance de chanter avec [Johnny Hallyday], et j’ai joué le soir où il nous a quittés. C’était très émouvant, je dis toujours que l’émotion était palpable", a-t-il d’abord confié à Anne-Elisabeth Lemoine, avec émotion. "Même chose pour Charles Aznavour. Je dis souvent : ‘on a de la chance quand on perd quelqu’un, de se dire qu’on les a connus, de pouvoir les faire revivre et de ne pas les oublier. Ça fait du bien de pouvoir se dire […] qu’ils sont encore avec nous. Je suis toujours très ému lorsque je pense à Johnny ou à Charles Aznavour", a ajouté l’humoriste de 50 ans. Des mots touchants, à quelques jours seulement d'une cérémonie d’hommage, organisée pour le premier anniversaire de la mort du Taulier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Zemmour c'est vraiment l'œuf 🥚 qui se fout de la poule 🐓 #ZemmourVillepinte https://t.co/0Qwn3v5fui
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    I’m so pleased you like my music Princess Charlotte! ❣️ https://t.co/Ttx6K514iQ
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails