• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday et Michel Sardou fâchés : Les raisons de leur conflit dévoilées !

Johnny Hallyday et Michel Sardou fâchés : Les raisons de leur conflit dévoilées !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2013, Michel Sardou et Johnny Hallyday sont en froid. Mais quelles sont les véritables raisons de leur dispute ? L’ex-producteur des deux stars Jean-Claude Camus est revenu sur le conflit qui les oppose depuis plusieurs années. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Sardou a beau avoir affiché son soutien envers Johnny Hallyday, les relations ne sont pas au beau fixe entre les deux stars de la chanson française.  C’est simple, depuis 2013, ces deux-là ne s’adressent tout bonnement plus la parole. Un conflit qui dure depuis des années, et sur lequel est revenu Jean-Claude Camus, ex-producteur des deux stars. Dans son dernier ouvrage "Pas né pour ça", ce dernier a révélé que les tensions ont commencé à grimper entre les deux hommes au moment où Johnny Hallyday connaissait une carrière fulgurante. "Au bout d’un moment, les chiffres des ventes se sont inversés entre Johnny et lui, d'où peut-être une certaine amertume de sa part" écrit-il en effet dans son livre.

"Il va pouvoir mettre sa Vietcong sur ski"

Si les tensions n’ont cessé d’envenimer leurs relations, c’est un évènement très précis qui a tout fait basculer. "Une année, il parlait durant son spectacle pendant dix minutes ou un quart d'heure de tout et de rien, de l'actualité, de gens connus, d'une nouvelle parue dans la presse, tout en maniant un humour souvent vachard. Et sa tête de Turc, cette année-là, c'était Hallyday. Un soir à Bruxelles, à Forest National, il sort sur scène : 'Maintenant qu'il a un chalet à Gstaad, Hallyday va pouvoir mettre sa Vietcong sur ski" se remémore Jean-Claude Camus. Des propos alarmants faisant référence à la fille adoptive du rockeur et que ce dernier n’a jamais su oublier. "Il faut être responsable de ce que l'on dit dans la vie, et il a dit des choses sur mes enfants que je ne lui pardonnerai pas" avait en effet confié Johnny Hallyday sur le plateau du Grand Journal en 2013. Preuve que tout n’est pas si rose dans le merveilleux monde de la chanson française... 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Be free. Be fierce. Be you. #MyPrerogative https://t.co/FDAezLI1eA
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @Corentinlebail: Jpeux pas faire la resta la fouine vient du resqua j’ai fait ma vie j’ai fait mes choix frimer ne m’intéresse passe htt…
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @lopesstefan910: @lafouine78 Le Rap c'est comme un frère au trou, ton associé il faut l'assumer. 🔥🔥
    Détails