• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : Le couple immortalisé au musée des Beaux-Arts de Calais

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : Le couple immortalisé au musée des Beaux-Arts de Calais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans ont suivi avec passion le couple de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Leur union a donné naissance à David Hallyday, mais c’est au bras d’autres personnes que les deux stars trouvent l’amour. Les artistes Pierre et Gilles ont décidé d’immortaliser cette belle idylle et Non Stop People vous en dit plus.

Il y a certains couples mythiques qui resteront gravés dans l’histoire de la musique. France Gall et Michel Berger, Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot ou encore Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Le rockeur français a été séduit par la beauté de la chanteuse et leur mariage a duré près de 20 ans. Les fans suivaient leur idylle grâce aux nombreuses chansons de ces artistes et dans les refrains, les deux chanteurs faisaient de belles déclarations d’amour. Ce couple n’était pas fait pour durer et les deux stars ont chacun retrouver l’amour. Johnny Hallyday dans les bras de Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan dans ceux de Tony Scotti. David Hallyday, fruit de l’union des deux stars, faisaient de tendres confidences sur Sylvie Vartan. Le couple est de nouveau réuni pour un projet particulier et Non Stop People vous en dit plus.

Souvenir de l’idylle entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

Les artistes fêtent cette année le centenaire d’Auguste Rodin, celui qui est considéré comme étant le père de la sculpture moderne. Pierre et Gilles ont décidé de rendre hommage à ce célèbre artiste en déclinant l’œuvre "Le Baiser". Parmi les nombreuses photographies, il est ainsi possible de découvrir celle de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, immortalisée en statue. Seule leur tête est visible et ils sont entourés de fleurs blanches, sous une nuit étoilée. Il y a quelques mois, Johnny Hallyday inquiétait ses fans en annonçant être atteint d’un cancer. Les proches du rockeur se voulaient rassurants sur son état de santé et pour les fêtes de Pâques, Johnny Hallyday a tenu à laisser un tendre message. Une bonne manière de faire taire les rumeurs sur sa maladie.

Découvrez le cliché de Pierre et Gilles ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails