• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday fait ovationner Emmanuel Macron au concert des Vieilles Canailles

Johnny Hallyday fait ovationner Emmanuel Macron au concert des Vieilles Canailles
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 25 juin, Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday étaient en concert à Paris. L’événement a eu lieu à l’AccorHotels Arena, comme celui du samedi soir, retransmis sur TF1. Ce concert des Vieilles Canailles a conquis les téléspectateurs, au point de dépasser "Fort Boyard" en termes d’audience. Celui de dimanche aussi a marqué les esprits grâce à un geste de Johnny Hallyday envers Emmanuel Macron. Non Stop People vous dit tout.

Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Halliday sont de retour sur scène, en pleine forme. Samedi soir, les Vieilles Canailles ont enflammé l’Arena de Bercy pendant 2h30. Dès leur première représentation dans cette salle, le trio gagnant a su conquérir près de 4 millions de téléspectateurs (le concert était retransmis en direct sur TF1, ndlr) et la salle toute entière de l’AccorHotels Arena. Un vrai carton. Les "trois dinosaures du rock" ont enchainé les chansons de leur répertoire musical respectif. Johnny Hallyday est d'ailleurs apparu en meilleure condition physique que lors du tout premier concert de la tournée.  Il y a deux semaines à Villeneuve d’Ascq,  le rockeur avait en effet eu du mal à rester debout, suscitant l’inquiétude chez ses fans. Samedi et dimanche, l’artiste qui lutte contre le cancer depuis plusieurs mois s’est plutôt montré énergique. Les fans ont retrouvé le "Johnny" qu’ils connaissent.

Un événement marquant

Plus en forme que jamais, Johnny Hallyday a déchainé le public avec les Vieilles Canailles. Et dimanche, un invité spécial s’est rendu dans les tribunes de l’AccorHotels Arena pour l’applaudir. Cet invité n’était autre que le président de la République Emmanuel Macron, venu passer une bonne soirée en compagnie de sa femme Brigitte. En plein milieu du concert, Johnny Hallyday a d'ailleurs interrompu le show pour saluer Emmanuel Macron, allant même jusqu'à demander au public de l’acclamer, ce que celui-ci a accepte sans hésiter. 

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails