Musique

Johnny Hallyday fan de ses filles : "Ce sont elles qui me font tenir"

Johnny Hallyday fan de ses filles : "Ce sont elles qui me font tenir"
  • A-
  • A+

Si Johnny Hallyday s'est fait connaître grâce à la musique, il est aussi un père de famille. Dans une longue interview pour le magazine Paris Match en kiosques ce jeudi 6 novembre, l'interprète de 'Seul' s'est confié sur sa vie personnelle, notamment en revenant sur l'adoption de ses deux filles, Joy et Jade. L'occasion aussi pour le chanteur de faire une belle déclaration à sa femme, Laeticia.

Entre Johnny Hallyday et Laeticia, c'est une histoire d'amour qui dure. Mariés en mars 1996, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre, entre vacances de rêve à St Barth et déclarations enflammées via les médias.

Les années passent, et le rockeur semble de plus en plus tendre, preuve avec l'interview-confession qu'il a accordé au magazine Paris Match, lui qui en fait la Une avec Laeticia sur sa nouvelle Harley-Davidson, dans le jardin de leur maison de Marnes-la-coquette (Hauts-de-Seine).

"je leur ai donné une vie heureuse"

C'est avec pudeur et amour que Johnny Hallyday se livre sur ses deux filles adoptives, Jade (10 ans) et Joy (6 ans). "Ce sont elles qui me font tenir, je me sens enfin responsable (...) Je leur ai donné une vie heureuse. Je vois qu'elles sont bien. En plus, elles sont belles comme tout. Ma responsabilité, c'est de les emmener le plus loin possible dans leur vie", confie-t-il.

"A Los Angeles, je peux être un père normal"

Installé à Los Angeles depuis quelques années, Johnny Hallyday peut passer du temps avec ses filles sans craindre d'être épié à chaque coin de rue par des paparazzis. "Je suis content que nous soyons partis vivre aux Etats-Unis. A Los Angeles, je peux être un père normal, car je ne suis pas reconnu dans la rue. Et du coup, je peux offrir à mes filles une vie normale. Ca n'aurait pas été la même chose en France", explique-t-il.

Quant à l'avenir professionnel de ses filles, le mari de Laeticia a déjà sa petite idée. "Jade, c'est une cérébrale, une poète. Je la vois bien trouver sa voie dans l'écriture. Joy, en revanche, est une showgirl ! Elle ne pense qu'à chanter et à danser".

Mais c'est avec recul que le chanteur observe le monde du spectacle. "Joy, si je peux, je la protégerai (...) Je préférerais qu'elle soit actrice. Le métier de chanteuse, c'est une existence de nomade et je sais combien cela peut créer des problèmes dans une vie de famille", a-t-il ajouté.

"J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime..."

Quant à sa relation avec Laeticia, Johnny Hallyday semble être sur un petit nuage. Et c'est en mode déclaration qu'il dit tout le bien qu'il pense de leur amour. "On est très complices, j'ai une totale confiance en elle, notre relation est profonde. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime pour les bonnes raisons", confie-t-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails