• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Gérard Louvin en dit un peu plus sur l'état de santé du chanteur

Johnny Hallyday : Gérard Louvin en dit un peu plus sur l'état de santé du chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Louvin a longtemps collaboré avec Johnny Hallyday, en produisant plusieurs de ses concerts. Si l’homme ne se confie que rarement sur la relation qui les unit, il en a dit un peu plus à "Closer", ce vendredi 14 avril, en abordant également son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Gérard Louvin n’a pas sa langue dans sa langue dans sa poche on le sait. Lors de son passage, en tant que chroniqueur, dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste", le producteur s’est souvent illustré pour ses coups d’éclat autant que pour ses nombreuses anecdotes sur toutes les stars qu’il a eu l’occasion de côtoyer tout au long de sa carrière. Si Claude François, dont il a été le directeur artistique dès 1973, revenait souvent dans les conversations entre les chroniqueurs de l’émission de C8, Johnny Hallyday, avec qui  il a également collaboré, n’était pas souvent évoqué par l’homme d’affaires. Lors d’une longue interview accordée au magazine "Closer" du 14 avril, ce dernier revient sur sa relation avec le chanteur préféré des Français.

"Je voyais Jean-Philippe Smet fatigué"

Si le producteur n’évoque pas souvent le rockeur, c’est que selon lui "Pourquoi en parler ? On connaît tout de lui ! » Il raconte tout de même qu’il l’a rencontré, car il a "filmé ses concerts pour TF1 : la tour Eiffel, le Parc des Princes, le Stade de France. J’ai fait avec lui au moins 10 ‘Sacrée Soirée’." C’est en abordant le cancer du poumon de l’artiste, dévoilée par la presse il y a peu et confirmée par l’intéressé sur son compte Twitter, que Gerard Louvin se livrera un peu plus. "Je lui ai envoyé un texto : ‘On se connait bien. Tu as toujours gagné tous les combats. Et tu vas gagner celui-là.’ Je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Quand j’assistais aux répétitions, je me disais : ‘Jamais il ne sera sur scène pour le concert’, parce que je voyais Jean-Philippe Smet fatigué. Et dix minutes avant d’entrer sur scène, il devenait Johnny Hallyday. C’était un Dieu." Gérard Louvin s'ajoute ainsi à la longue liste d'artistes qui ont apporté leur soutient au chanteur français, éxilé à Los Angeles. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails