• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday gravement malade ? Il pousse un coup de gueule sur Twitter

Johnny Hallyday gravement malade ? Il pousse un coup de gueule sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations du magazine Closer, le chanteur souffrirait d'un cancer du poumon. Sur son compte Twitter, le célèbre chanteur a levé le voile sur les rumeurs persistantes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Il y a quelques jours, Johnny Hallyday a démenti les rumeurs sur son état de santé suite à une publication litigieuse sur le compte Facebook de sa fille Laura Smet. Cette histoire avait pris une telle ampleur que le chanteur en personne avait été contraint de prendre la parole sur son compte Twitter. Mais depuis quelques heures, un nouveau vent de panique s'est abattu sur la toile. Selon le magazine Closer, le chanteur serait effctivement malade. L'hebdomadaire a précisé que le chanteur est atteint plus spécifiquement d'un cancer du poumon, qui aurait été diagnostiqué fin 2016, avant les fêtes de fin d'année. D'après Closer, l'état de santé de l'ancienne idole des jeunes serait même "très préoccupant". Face à ces rumeurs, Johnny Hallday s'est emparé de son clavier pour mettre les choses au clair.

"J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment"

Dans un long message posté sur Twitter, le chanteur a voulu rectifier la vérité. L'interprète de " Marie" a déclaré qu'il était malade mais que ses jours n'étaient pas comptés : "L'affluence de mensonges qui circulent sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes (...) Alors que je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs et qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails