• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Hélène Darroze se livre sur le deuil "impossible" de Laeticia

Johnny Hallyday : Hélène Darroze se livre sur le deuil "impossible" de Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 30 juin, Hélène Darroze a donné des nouvelles de Laeticia Hallyday sur le plateau de l’émission Vivement Dimanche. La cheffe s’est confiée sur les difficultés de son amie à faire le deuil de son mari, Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

En 2017, Johnny Hallyday s’éteignait à l’âge de 74 ans après une longue lutte contre la maladie. Un hommage populaire avait été rendu à l’église de la Madeleine réunissant une pluie d’anonymes, la famille et les amis proches du rockeur. Un moment qui a été difficile à traverser pour Laeticia Hallyday qui de plus, livre depuis plus d’un an une bataille judiciaire à l’encontre des aînés de son mari, à savoir David Hallyday et Laura Smet. Malgré la disparition du chanteur, Laeticia Hallyday continue de lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux.

"Quand on le voit chanter là, on ne peut pas imaginer qu'il soit parti"

Ce dimanche 30 juin, sur le plateau de "Vivement Dimanche," Hélène Darroze – la meilleure amie de Laeticia Hallyday - s’est confiée sur la disparition de Johnny Hallyday. "On a du mal à intégrer qu’il n’est plus là… Quand on le voit chanter là, on ne peut pas imaginer qu'il soit parti", a-t-elle confié après avoir visionné des images du rocker sur scène. Et de poursuivre : "C'est ce que me disait Laeticia (…) 'J'ai l'impression que la porte va s'ouvrir et qu'il va arriver. Et c'est impossible à vivre’".
Très discrète dans les médias depuis la disparition de Johnny Hallyday, la veuve du taulier se confie peu.  En juin dernier, un grand hommage national lui a été rendu le jour de son anniversaire à Toulouse. Pour cette occasion, Laeticia Hallyday - accompagnée de ses deux filles - avait fait le déplacement pour inaugurer une plaque en l’honneur de l’idole des jeunes : "C'est un hommage qui est à son image. Je suis heureuse que les gens continuent à le faire vivre dans leur cœur (...) C'est le premier hommage que j'accepte. Je n'en étais pas capable avant. C'est un deuil difficile », avait-elle confié au micro de BFMTV.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : Stéphane Guillon ironise et lui adresse un message https://t.co/OB5E4WwBwm https://t.co/criynfddsD
    Détails
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails