• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday heureux avec Laetitia

Partager Google+
   / 4  
Johnny Hallyday et son épouse déguisés
1
Johnny Hallyday et son épouse déguisés

Johnny Hallyday et Leaticia étaient invité à la soirée de Kate Hudson et Matthew Bellamy à Pacific Palisades.

Johnny Hallyday et son épouse entourée de leurs amis
2
Johnny Hallyday et son épouse entourée de leurs amis

Johnny Hallyday et Leaticia étaient invités à la soirée de Kate Hudson et Matthew Bellamy à Pacific Palisades.

Johnny Hallyday et ses amis déguisés
3
Johnny Hallyday et ses amis déguisés

Johnny Hallyday et son épouse Leaticia était invité à une fête costumé chez Kate Hudson et Matthew Bellamy à Pacific Palisades.

Johnny Hallyday déguisé en vampire
4
Johnny Hallyday déguisé en vampire

Johnny Hallyday et son épouse Leaticia était invité à une fête costumé chez Kate Hudson et Matthew Bellamy à Pacific Palisades.

  • A-
  • A+

Que ceux qui s’inquiétaient pour Johnny Hallyday à quelques semaines d’un retour sur scène se rassurent. Le chanteur qui vient de fêter ses 71 ans savoure son bonheur et en fait part à ses fans sur Twitter.

Pas besoin pour Johnny Hallyday de reprendre le titre phare de Williams Sheller, il est déjà "Un Homme Heureux". C'est d'ailleurs l'artiste lui-même qui l'affirme non pas dans une interview, mais bien sur le réseau social Twitter. La légende de la chanson française est un ovni de la scène musicale.

L'artiste qui fêtait il y a quelques mois ses cinquante ans de carrière sur scène a soufflé ses 71 bougies le 15 juin dernier avec sa grande famille. Un moment privilégié que Johnny et son épouse Laetitia n'ont pas hésité à faire partager à leurs fans sur internet. Car le miracle Johnny Hallyday est là avoir su passer les époques sans rien perdre de son talent et de sa notoriété. Parmi les chanteurs français, Johnny est l'un des plus populaires sur les réseaux sociaux, un véritable artiste 2.0. Un exploit qui permet au chanteur de garder un contact avec ses fans et de rester dans le cœur des français peu importe la génération. Ces dernières semaines après une actualité riche entre la sortie du film de Claude Lelouch "Salaud, on t'aime" et l'annonce de prochains concerts avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell (Les Vieilles Canailles), Johnny a choisi de profiter de sa famille pour ses 71 ans chez lui à Los Angeles. Un anniversaire fêté donc en famille comme l'illustre les photos publiées par Laetitia Hallyday sur Instagram, qui a par ailleurs signé une merveille déclaration à son époux.

« Joyeux anniversaire à mon homme, mon meilleur ami, mon complice, mon amour, le père de mes enfants. Je suis ta première fan et je suis sincèrement reconnaissante de t'avoir toi et ton grand coeur. Je t'aime. »

Une déclaration qui ne fut pas la seule. En effet, le compte Twitter de Johnny Hallyday, @ JohnnySjh a été submergé de messages d’amour et d’amitié tout au long du week-end. Impossible pour l'artiste de répondre à tout le monde sans faire de mécontents. En conséquence, Johnny Hallyday a publié un message à destination de ses fans pour les remercier et leur faire part de son bon moral. « Merci pour tous vos messages Sachez que je lis pratiquement tout..et que Je suis très touché Je vous aime. Johnny #unhommeheureux »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par monique | le Mardi 11 Novembre - 14:27
ma defences
oui j aime johnny et nous l aimons alors attention a vous les mauvaises langues
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails