• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday hospitalisé d’urgence, il serait très inquiet

Johnny Hallyday hospitalisé d’urgence, il serait très inquiet
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’état de santé de Johnny Hallyday se serait largement dégradé ces derniers jours. Comme le révèle le magazine Voici ce vendredi, le rockeur aurait été hospitalisé d’urgence à la clinique Bizet, dans le 16ème arrondissement de Paris, pour une détresse respiratoire. Non Stop People vous en dit plus.

La santé de Johnny Hallyday inquiète les Français depuis que le rockeur a officialisé son cancer des poumons le 8 mars dernier. S’il s’est montré très rassurant cet été en participant à la tournée des Vieilles Canailles avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, l’interprète d’"Allumer le feu" se fait depuis plus discret. Après quelques semaines de vacances à Saint-Barth’, Johnny Hallyday est retourné en studios pour travailler sur un nouvel album. Malheureusement, comme le révèle ce vendredi le magazine Voici, l’état de santé du rockeur se serait rapidement dégradée ces derniers jours. A tel point qu’il aurait été hospitalisé d’urgence le 13 novembre dernier.

Johnny Hallyday très inquiet 

Selon le magazine, Johnny Hallyday aurait eu beaucoup de mal à respirer pendant plusieurs heures avant que Laeticia Hallyday ne décide de le conduire à la clinique Bizet, dans le 16ème arrondissement de Paris. Là, un étage entier aurait été réservé au rockeur, qui serait également suivi 24h/24 par un médecin. La situation stabilisée,  Johnny Hallyday serait toujours hospitalisé mais Voici ne précise pas pour combien de temps. Le magazine révèle toutefois que Johnny Hallyday serait cette fois très angoissé par son état. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si ses proches dont sa fille Laura Smet se relaient à son chevet depuis qu’il a été admis à l’hôpital.  Reste que dans les médias, famille et amis se sont accordés pour dire que tout va bien. Quitte à parfois ne pas paraître très convaincants comme Sébastien Farran, son agent, et Yarol Poupard, son directeur artistique musical, sur le plateau de "C à vous" mardi.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Barranquilla! Shak @Bquilla2018 #Barranquilla2018 https://t.co/XuKitRON8B
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Pour que vous sachiez mon titre préféré était «  c du lard ou du Rahlouf ? » 🕺🏽🕺🏽🕺🏽
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon mes chéris vous avez choisi mes 2 titres que je préférais pour l emission! Donc l émission aura pour titre l un… https://t.co/tzhGjVw0wt
    Détails