• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday hospitalisé d’urgence : Le chanteur est sorti de la clinique

Johnny Hallyday hospitalisé d’urgence : Le chanteur est sorti de la clinique
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été hospitalisé d’urgence dans la nuit de ce dimanche 12 novembre, Johnny Hallyday serait sorti du centre médico-chirurgical Bizet, dans le 16ème arrondissement de Paris. Non Stop People vous dit tout sur l’état de santé du rockeur.

Depuis l’annonce de son cancer il y a quelques mois, Johnny Hallyday fait l’objet de toutes les attentions. Soutenu par sa femme Laeticia et ses deux plus jeunes filles Jade et Joy, le papa du rock bénéficie d’une surveillance rapprochée dans son entourage. Ce qui ne l’a pas empêché d’être hospitalisé d’urgence ce dimanche 12 novembre au centre médico-chirurgical Bizet. Selon nos confrères du magazine Voici, le célèbre interprète de "Retiens la nuit" aurait en effet été victime d’un grave problème respiratoire qui aurait requis une session de chimiothérapie. Bonne nouvelle pour ses fans, il serait cependant ressorti de la clinique ce samedi 18 novembre.

Johnny Hallyday raccompagné en ambulance

Après une longue semaine au cours de laquelle il a reçu la visite de nombreux proches (notamment  ses enfants Laura Smet et David Hallyday ainsi que son amie Hélène Darroze), Johnny Hallyday a enfin pu regagner son domicile des Hauts-de-Seine à Marnes-la-Coquette. Toujours selon nos confrères de Voici, il aurait été raccompagné en ambulance aux alentours de 12h30, suivi de près par Laeticia, à bord d’une Mercedes. Leurs deux filles Jade et Joy, elles, étaient absentes, le couple Hallyday souhaitant les préserver autant que possible de ce drame qui touche le clan. Malgré la maladie, le célèbre rockeur n’a pourtant pas dit son dernier mot. Selon sa compagne Laeticia, il serait en effet en en train d’enregistrer un nouvel album, le 51ème de sa carrière. Sans compter que plusieurs stars de la chanson française, dont Kendji et Louane, sortiront bientôt un opus en hommage à ses plus grands tubes.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Île-de-France @LisonDiMartino (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvr… https://t.co/sAX7qJ8ITL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Rhône-Alpes @Dalidab_off Benaoudia (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/dwwCdAcAmY
    Détails