• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday hospitalisé : Eddy Mitchell lui a rendu visite avant sa sortie (Photos)

Johnny Hallyday hospitalisé : Eddy Mitchell lui a rendu visite avant sa sortie (Photos)
PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant sa sortie de clinique ce samedi matin, Johnny Hallyday a reçu la visite de son proche ami Eddy Mitchell ainsi que de la compagne de ce dernier. Tous deux ont ensuite quitté le centre médico-chirurgical de Bizet sans dire un mot aux journalistes. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 18 novembre au matin, les fans et proches de Johnny Hallyday ont appris une très bonne nouvelle. Après avoir été hospitalisé d’urgence suite à un grave problème respiratoire, le papa du rock français est finalement sorti du centre médico-chirurgical de Bizet aux alentours de 12h45. Pour l’occasion, sa femme Laeticia avait fait le déplacement, suivant de près l’ambulance qui a raccompagné le chanteur à leur domicile des Hauts-de-Seine. Mais elle n’était pas la seule à s’être déplacée. Ami de toujours de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell a lui aussi rendu visite à l’interprète de "Retiens la Nuit" quelques heures avant sa sortie de clinique.

Eddy Mitchell refuse tout commentaire

Depuis l’annonce du cancer de Johnny Hallyday il y a quelques mois, Eddy Mitchell est devenu en quelques sorte l’un de ses portes paroles face aux médias. Il y a quelques semaines, il s’était ainsi voulu rassurant sur son état de santé, allant jusqu’à le comparer à "Robocop". "Il est en studio donc, pour un malade, c'est quand même pas mal" avait-il même lancé sur le plateau de C à Vous. Ce samedi 18 novembre, l’interprète de "Couleur Menthe à L’Eau" s’est pourtant fait très discret à ce sujet, refusant de répondre aux questions des journalistes à sa sortie du centre médical. Une manière de préserver un tant soit peu l’intimité de son compère des "Vieilles Canailles".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    L enquête de @gillesverdez sur le paf et encore une cam cash de ouf de @GregGuillotin 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    https://t.co/SF3RUDjqv6 😂 https://t.co/xF64LX0zgU
    Détails
  • 20 fév Bruno Mars @BrunoMars
    No. You’re gonna need that. https://t.co/jWizw7CKOS
    Détails