• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday hospitalisé : Jenifer se confie sur son admiration pour lui

Johnny Hallyday hospitalisé : Jenifer se confie sur son admiration pour lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé d’urgence en fin de semaine dernière, Johnny Hallyday continue à lutter contre sa maladie. De nombreuses célébrités lui ont adressé des messages de soutien, à l’image de Jenifer. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday fait face à des jours difficiles. Atteint d’un cancer des poumons, le rockeur lutte avec détermination contre la maladie. La semaine dernière, il avait été hospitalisé d’urgence suite à une détresse respiratoire. Le chanteur de 74ans a cependant pu regagner son domicile durant le weekend. Depuis, les messages de soutien et les témoignages à son intention se multiplient. Après Eddy Mitchel qui lui a rendu visite en personne, Michel Sardou qui a tenu à lui rendre hommage sur le plateau de Laurent Delahousse ou encore Cyril Hanouna qui a adressé un message de soutien au rockeur pendant son émission, c’est aujourd’hui Jenifer qui s’exprime.

Des rencontres inoubliables

La chanteuse s’est confiée au magazine Télé 7 jours sur son admiration pour le chanteur. "Johnny, c’est la star par excellence. J’admire sa passion sans faille pour ce qu’il fait" a déclaré la jeune femme. Cette dernière a notamment raconté avoir été touchée par un geste en particulier de la part de Johnny. "Je suis allée le voir en concert et il a fait quelque chose pour moi que je n’oublierai jamais. Il a reçu mon papa, fan de lui, dans sa loge" a-t-elle raconté, avant de souligner la bienveillance du couple Hallyday. "Laeticia et Johnny ont toujours eu plein d’attentions. Je les aime beaucoup". Et malgré ses 15  années d’expérience dans la musique, Jenifer n’oublie toujours pas sa première rencontre avec le rockeur. Alors qu’il fêtait ses 60 ans sur la scène du Parc des Princes en juin 2003, il avait convié la jeune gagnante de la Sar Academy à l’évènement. "J’étais très touchée et très flattée qu’il m’invite. J’avais le trac". Un moment qu’elle gardera longtemps en mémoire.

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Île-de-France @LisonDiMartino (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvr… https://t.co/sAX7qJ8ITL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Rhône-Alpes @Dalidab_off Benaoudia (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/dwwCdAcAmY
    Détails