• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday hospitalisé : Michel Sardou lui rend un hommage poignant

Johnny Hallyday hospitalisé : Michel Sardou lui rend un hommage poignant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michel Sardou était dimanche soir l’invité de Laurent Delahousse sur France 2. Interrogé sur l’hospitalisation de Johnny Hallyday, avec qui il est brouillé depuis plusieurs années, l’interprète des "Lacs du Connemara" a rendu au rockeur un hommage très émouvant. Non Stop People vous dit tout.

Entre Johnny Hallyday et Michel Sardou, les relations sont tendues depuis une dizaine d’années. Anciens grands amis, les deux chanteurs ne s’adressent plus la parole depuis 2008 et une soirée d’anniversaire de Nicolas Sarkozy. A l’époque, Le Point rapportait que le rockeur avait refusé de serrer la main de l’interprète des "Lacs du Connemara" en termes plutôt vifs". Ce qu’avait confirmé à demi-mots Johnny Hallyday quelques années plus tard dans les colonnes du Parisien : "Faut pas attaquer mes enfants, surtout pas mes enfants. [Michel Sardou], c’est quelqu’un qui est devenu acariâtre avec le temps. Il y a des gens, j’ai l’impression que vieillir, ça ne leur réussit pas". Pourtant ce que Johnny Hallyday lui reproche, Michel Sardou assure que c’est un malentendu : "Un crétin a raconté un faux truc. Johnny le prend mal. J’aurais réagi comme lui, voilà pourquoi je ne lui en veux absolument pas" asurrait-il en mai dernier à Gala.

"Je trouve qu'il a un sacré courage"

Depuis, l’état de santé de Johnny Hallyday, atteint d’un cancer, s’est dégradé. Au point d’être hospitalisé d’urgence à la clinique Bizet, dans le XVIe arrondissement de Paris, la semaine dernière. Inquiet, comme beaucoup, pour le rockeur, Michel Sardou lui a rendu un poignant hommage sur le plateau de Laurent Delahousse dimanche soir : "Je trouve qu’il a un sacré courage, a-t-il lancé, un vrai courage parce qu’il a été jusqu’au bout de la tournée des Vieilles Canailles. Il n’était pas très bien, non pas sur scène mais intérieurement. Là j’apprends qu’il manque de souffle et il sort, il se bat. Ça ne m’étonne pas de lui ça, ça ne m’étonne pas de lui".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Tension entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido en plateau https://t.co/mDAGMZEk8Q https://t.co/sGg9mNjCSJ
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ https://t.co/Pt2MzRKzi3 https://t.co/2tEKJ60LpO
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les Inconnus bientôt de retour ? Pourquoi Bernard Campan "bloque" leur reformation (Exclu vidéo)… https://t.co/kC6OvWMNQz
    Détails