• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Hugues Aufray fait des révélations sur sa jalousie

Johnny Hallyday : Hugues Aufray fait des révélations sur sa jalousie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au journal Paris Match, Hugues Aufray se confie sur sa longue et forte amitié avec Johnny Hallyday. Contre toute attente, le chanteur explique aussi que le rockeur a été très jaloux de lui au départ... Non Stop People vous en dit plus.

Michel Drucker, Eddy Mitchell, Jacques Dutronc, Jean Roch, Mickey Rourke, Pierre Billon, Maxime Nucci... la liste des amis proches de Johnny Hallyday est longue. S'ils se relayent tous dans la presse pour évoquer le rockeur tragiquement disparu en décembre 2017, c'est aujourd'hui un autre de ses amis un brin plus discret qui se confie.

Dans une interview accordée à Paris Match, Hugues Aufray vient en effet de se livrer sur sa relation avec l'idole des jeunes. Nostalgique, l'interprète de "Santiano" a évoqué la fameuse photo "Salut les copains" où apparaissent entre autres Claude François, Johnny Hallyday, Hugues Aufray, Brigitte Bardot, Richard Anthony ou encore Sheila : "Oh, ce jour-là, je me sens mal... Périer dispose les gens et me met à côté de Johnny. Je le connaissais depuis Juan-les-Pins en 1960. Pendant sa répétition, il avait cassé une corde de guitare, j'avais filé dans ma chambre pour lui en donner une...".

L'occasion pour Hugues Aufray de dévoiler que cette amitié... a failli ne jamais naître : "Cela avait scellé le début d'une amitié, pas facile, parce que Johnny est très jaloux de moi au départ. C'est invraisemblable, mais c'est comme ça. Bref. Pour la photo de Salut les copains, Périer demande une échelle pour mettre Johnny plus haut. Et je me retrouve au fond, on me voit à peine. Bon...".

Amis malgré les différences

Si Johnny est pleine ascension au début de leur amitié, Hugues Aufray lui, se veut plus discret. Malgré leur différent train de vie et leur différence d'âge, les deux chanteurs deviennent alors très amis : "Il avait avec moi des relations différentes qu'avec ses copains. J'étais un cas, je ne faisais pas partie de la bande, je ne participais pas aux fêtes, je ne buvais pas d'alcool. Tandis que Johnny aimait terminer la nuit avec ses copains, faire la fête. Moi, j'avais 33 ans quand il avait 20 ans. Je n'étais pas de la même génération."

Johnny Hallyday estime d'autant plus Hugues Aufray qu'il avait été le seul à lui rendre visite durant son service militaire à Offenbourg, en Allemagne. Les deux amis avaient ensuite fini par être voisins à Marnes-la-Coquette : "Quand il a appris où se trouvait ma maison à Marnes, un soir, alors qu'il faisait nuit noire, ma fille me prévient que quelqu'un crie derrière la grille, 'Hugues, c'est Johnny'! Il venait me dire bonjour, il était 23h30, ce qui pour moi était très tard. Il menait vraiment une vie de star, mais il avait, je crois, de l'admiration pour la vie d'artiste que je menais, en famille et en dehors des médias." avait confié Hugues Aufray au journal Le Point. 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Marivin en couple : qui est son compagnon Joachim Roncin https://t.co/M0Uysdtts8 https://t.co/gCct55YHUD
    Détails
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Baby #SlivingtonHilton 😍🐶 @HiltonPets 👑 #TBT 💓 Do you like her name? 🤔 https://t.co/XvozTyChZu
    Détails