• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "immortel" pour Mathilde Seigner, elle n’accepte pas sa mort

Johnny Hallyday "immortel" pour Mathilde Seigner, elle n’accepte pas sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec Johnny Hallyday, Mathilde Seigner a tissé des liens forts. Près de deux ans après la mort du rockeur, l’actrice peine à accepter sa disparition. C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle suite à un long combat avec le cancer du poumon. Si la nouvelle a plongé la famille et les fans du rockeur dans un profond deuil, elle a aussi eu un impact sur Mathilde Seigner. En raison, la comédienne de 51 ans et le rockeur avaient tissé des liens soudés au fil des années. "Je l’aimais beaucoup. Un peu comme sa petite sœur. En fait j’étais assez franche avec lui", confiait la sœur cadette d’Emmanuelle Seigner dans "50mn Inside". L’actrice déclarait avoir mis un point d’honneur à  cultiver une relation sans tabou avec l’interprète de "Je Te Promets". Et ce pour une raison précise. "Il était tellement entouré d’une cour protocole de gens, des faux-culs", racontait-elle, toujours dans l’émission de TF1. Elle avouait ensuite que leur amitié avait été "compliquée" lors des dernières années de vie de Jean-Philippe Smet.

"J’ai du mal"

Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Mathilde Seigner peine toujours à accepter que le chanteur ne soit plus de ce monde. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Télé Star, la comédienne s’est confiée sur ce deuil impossible. "La mort de Johnny est encore un peu abstraite pour moi", explique-t-elle d’emblée.  Fan des chansons du Taulier, elle avoue encore les écouter. "Bien sûr que je les écoute, parce que je l’adore. Mais j’ai du mal. J’ai mis beaucoup de temps (ça dure encore aujourd’hui) à comprendre qu’il est mort. C’est très bizarre, car il était comme immortel", ajoute-t-elle ainsi. Une amie qui ne l’oublie pas.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails