• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday infidèle ? Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, balance

Johnny Hallyday infidèle ? Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'album posthume de Johnny Hallyday sortira dès le 19 octobre prochain, les fans sont en ébullition et la curiosité est à son comble. Ce vendredi 12 octobre, les caméras du 12.45 de M6 sont allées à la rencontre d'Elyette Boudou, alias Mamie Rock. La grand-mère de Laeticia Hallyday a ainsi fait quelques révélations sans équivoques sur certaines chansons du Taulier destinées à Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit davantage.

Dimanche 7 octobre, c'est aux côtés de ses deux filles, Jade et Joy, que Laeticia Hallyday a posé les pieds en France après des mois d'absence. Si la veuve de Johnny Hallyday est de retour dans l'Hexagone, c'est pour assurer la promotion de l'album posthume du rockeur. Un dernier opus particulièrement attendu alors que l'éternelle idole des jeunes continue de faire les gros titres de la presse tricolore. "Mon pays c'est l'amour" devrait donc ravir les fans et attire déjà toutes les curiosités. Que se cache-t-il à travers les lignes des dernières chansons de Johnny Hallyday ?

"Pardonne-moi"

Ce vendredi 12 octobre, les caméras du 12.45 de M6 sont allées à la rencontre d'Elyette Boudou, alias Mamie Rock. Si la grand-mère de Laeticia Hallyday se fait plutôt rare dans les médias, elle n'hésite jamais à monter au créneau pour défendre l'honneur de sa petite-fille. Très proche du défunt rockeur, Mamie Rock a ainsi fait quelques révélations sur le contenu de son album posthume :"Ce disque est formidable, il y a deux chansons qui sont pour Laeticia." Des chansons qui, selon Elyette Boudou, font office d'excuses envers celle avec qui le rockeur a partagé plus de vingt ans de sa vie et qui diraient : "'Pardonne-moi, je ne suis qu'un homme", comme l'a expliqué Mamie Rock. Des paroles sans équivoques qui renvoient forcément aux multiples infidélités de Johnny Hallyday, véritable secret de polichinelle. D'après les proches du rockeur, Laeticia Hallyday, consciente du côté volage de son homme, aurait plusieurs fois fermé les yeux.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails