• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday interrogé par sa fille sur Instagram, la vidéo très touchante (Vidéo)

Johnny Hallyday interrogé par sa fille sur Instagram, la vidéo très touchante (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday est un père très attentionné. Très proche de ses deux filles, il s’affiche très souvent avec elles sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, Laeticia Hallyday a dévoilé une vidéo très touchante du père et sa fille Jade sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Au fil des années, Johnny Hallyday s’est imposé dans le cœur des français. Le rockeur est devenu un monument de la chanson française. Alors que son dernier album a très bien marché, il continue de battre des records de vente et a même reçu un prix aux Victoires de la musique en février dernier. Une consécration pour l’artiste qui a maintenu ses concerts malgré les attentats de Bruxelles. En effet, le chanteur s’est produit le 26 mars dernier sur scène sans une certaine émotion et a tenu à rendre un émouvant hommage aux victimes des attentats. Loin de n’interpréter que ses titres, Johnny Hallyday avait décidé de faire une reprise de Jacques Brel, Quand on a que l’amour. Face à ses nombreux fans, il avait expliqué son choix : "Je voulais dédier ce morceau à toutes les victimes des attentats, à tous les Bruxellois et à tous les Belges. Je vous aime". Et malgré son emploi du temps très chargé, il reste un père attentionné et il est très présent auprès de sa famille. En mars dernier, Laëticia Hallyday avait décidé de faire une tendre déclaration d’amour à son mari sur Instagram. Elle avait posté une photo regroupant plusieurs clichés du couple, suivie d’une émouvante légende. "20 ans de mariage, 20 ans d’amour, de bonheur, de passion, de tolérance de compréhension, de respect de l’autre, d’admiration, d’écoute, de complicité. Des grands bonheurs et des petites peines, mais surtout de réussite. La vie avec toi est un cadeau inestimable. Je t’aime tant".

 Une vidéo très émouvante 

Après avoir changé de look pour son anniversaire sur Instagram, Laeticia Hallyday a décidé de poster une vidéo en hommage à son mari ce vendredi 8 mars. Cette fois-ci, c’est un moment très touchant entre Johnny Hallyday et sa fille Jade que les fans ont pu découvrir. La fille du chanteur l’interroge sur sa carrière pour un projet d’école. Visiblement très heureux, Johnny Hallyday aborde un large sourire. Laeticia Hallyday a ajouté une légende à la vidéo : "Quand Jade interviewe son papa pour un travail scolaire sur les idoles #touchant."


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails