Laeticia Hallyda partage en story Instagram ce 24 janvier des moments de complicité passés avec deux anciens amis de Johnny. Non Stop People vous en dit plus.
Johnny Hallyday "invisible mais là" : Le message mélancolique de Laeticia à son homme
Cela fait plus d’un an que Johnny Hallyday est mort, mais ses proches semblent toujours aussi affectés par sa disparition, à commencer par sa dernière épouse. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé en story des moments de complicité passés avec des proches de son défunt mari. La maman de Jade et de Joy, toujours mêlée à la bataille médiatico-judiciaire de l’héritage du Taulier avec Laura Smet et David Hallyday, peut visiblement compter sur le soutien de deux amis du rockeur. La jolie blonde de 43 ans a ainsi eu le plaisir de recevoir chez elle à Los Angeles le guitariste Robin Le Mesurier et le bassiste Laurent Vernerey. "À travers cette fraternité, j'ai l'impression que mon homme est toujours là, invisible, mais il est là. Il est partout où on se trouve. Je le sens avec tout son amour, sa bienveillance et avec toute sa protection", écrit-elle sur la photo partagée à ses fans.
"J’emmagasine l’amour (…) pour vaincre de tout"
Celle qui était récemment en voyage au Vietnam avec ses filles ajoute dans son post : "Je me nourris de l'affection, de l'amour de ses potes. Je le prends comme un cadeau que me fait mon homme, je les prends comme un prolongement de lui. J’emmagasine l’amitié et l’amour au pouvoir de l’avoir pour guérir et vaincre de tout". "Love you guys so much", écrit Laeticia Hallyday en légende d’une courte vidéo où l’on voit les deux anciens amis de la star échanger un bisou plein de tendresse. La jeune maman semble en tout cas avoir retrouvé le sourire grâce à ses proches.
Par Nina Siahpoush-Royoux