• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday isolé et influencé par Laeticia ? Bernard Montiel raconte

Johnny Hallyday isolé et influencé par Laeticia ? Bernard Montiel raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Taulier était-il isolé de tous par sa dernière épouse ? Vendredi 13 décembre, dans "TPMP ouvert à tous", Bernard Montiel a affirmé que Laeticia Hallyday aurait évincé tous les proches de l’entourage de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Les révélations s’enchaînent et se ressemblent toutes. Depuis la mort de Johnny Hallyday, sa dernière épouse Laeticia Hallyday ne cesse d’en prendre pour son grade. Récemment, c’est son ex-agent Laurence Favalelli qui en a remis une couche dans son ouvrage, "Laeticia H., au cœur du clan Hallyday". D’après elle, la maman de Jade et Joy aurait exercé une influence de taille sur l’idole des jeunes. "On [elle et Sébastien Farran, ndlr] ne comprenait pas au début comment il pouvait dire oui à nos propositions le soir et non le lendemain matin. On a mis un temps avant de percuter que, quand ça bloquait, ça venait de Laeticia", a écrit l’ex-agent de la veuve. Pour elle, Laeticia Hallyday aurait même "joué un rôle primordial" dans la signature du dernier testament du rockeur. Document dans lequel il déshéritait ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday.

"Il y avait une vraie pression"

Vendredi 13 décembre, dans "TPMP ouvert à tous", c’était au tour de Bernard Montiel de redonner un souffle à ces rumeurs insistantes, remontant notamment à février 2018, lorsque les enfants adultes du Taulier avaient décidé d’assigner la quadra en justice. Selon le chroniqueur, Johnny Hallyday n’était pas du genre à agir "sous influence". Toutefois, il reconnaît que Laeticia Hallyday avait tout fait pour éloigner l’idole des jeunes de ses proches. "Il y avait une vraie pression", a déclaré Bernard Montiel. Jean-Philippe Smet de son vrai nom avait même été contraint de voir sa fille Laura Smet "en secret", comme le rappelle Bernard Montiel. "C’était un peu compliqué avec Laeticia qui faisait barrage. Laeticia a une grande force pour régner, elle a régné quand même sur la vie de Johnny et elle lui a aussi fait du bien", ajoute le chroniqueur. Et de conclure : "mais elle l’a évincé de tout le monde autour". Un portrait accablant de la principale concernée, souvent sous le feu des critiques.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👑 #Meghan et #Harry : La fin du feuilleton❓ 🗣️ Bertrand Deckers, spécialist… https://t.co/G7L3jcZ1Ck
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron https://t.co/noC7yepfNQ https://t.co/S0uTkV2VIc
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : A quel rang a-t-il été rétrogradé ? https://t.co/JfMGvaVzzr https://t.co/RxgeDv1NoQ
    Détails