• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Jade et Joy en "souffrance", Pierre Billon raconte

Johnny Hallyday : Jade et Joy en "souffrance", Pierre Billon raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour "Closer" le 30 novembre, Pierre Billon évoque la souffrance de Jade et Joy, les deux dernières filles de Johnny, au milieu des polémiques. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, l’ancien producteur et grand ami dans les années 70 de Johnny Hallyday, Pierre Billon sort du silence. Il a d’ailleurs sorti le 14 novembre dernier le livre "Johnny, quelque part un aigle" où il rend hommage au rockeur. Dans le numéro de "Closer" sortie le 30 novembre, Pierre Billon accorde une interview où il revient sur les débats autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Pour lui, le Taulier n’avait pas un tempérament à se laisser manipuler. Il considère que "Ceux qui ont parlé d'un abus de faiblesse sont cinglés. Johnny était le boss".

"Elles entendent tout ce qui se passe et en souffrent"

Si l’affaire autour de l’héritage déchire la famille Hallyday entre David et Laura et Laeticia, Pierre Billon tient à rappeler la présence au milieu de ces débats de Jade et Joy, âgées respectivement de 14 et 10 ans. Selon lui, les deux derniers enfants de Johnny sont dans une "souffrance quotidienne". "Elles entendent tout ce qui se passe et en souffrent. Beaucoup de gens devraient faire attention, ceux qui les appellent ‘les enfants adoptés’, ceux qui dénigrent la famille Boudou…" assure-t-il. En avril 2018, Laeticia avait confié dans "Le Point" sur la relation compliquée entre David et Laura et ses filles : "Après l’enterrement, David et Laura ont promis à mes filles de les protéger, d’être là pour elles, de les appeler à Noël, de venir nous voir en février à Los Angeles […] Rien de tout cela ne s’est produit et on a fini, mes filles et moi, assignées par mes beaux-enfants ! Jade et Joy en souffrent aujourd’hui. Elles réclament des nouvelles de leur frère et de leur sœur".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails