• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Jade et Joy, les filles du rockeur ont retrouvé le sourire

Johnny Hallyday : Jade et Joy, les filles du rockeur ont retrouvé le sourire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 5 décembre, date du décès de Johnny Hallyday, Jade et Joy ont été très discrètes. Laeticia Hallyday a tenu à préserver ses petites filles du feuilleton médiatique autour de leur père. Ce 4 juin, une photo d’elles a été publiée par un ami de la famille. Non Stop People vous en dit plus.

Jade et Joy Hallyday sont les cadettes de la famille Hallyday. Avant la disparition de leur père, de nombreux clichés de la petite famille étaient publiés sur les comptes Instagram de Laeticia et Johnny. Lors des anniversaires ou des moments du quotidien, le clan Hallyday mettait en scène sa vie familiale sur les réseaux sociaux. Mais depuis la disparition de la star, les fillettes ont repris leur scolarité à Los Angeles, dans l’ombre. Les deux petites filles adoptées par Laeticia et Johnny en 2004 et 2008 reprennent peu à peu leur vie d’avant, bien loin des scandales autour de Johnny Hallyday.

Jade et Joy, rayonnantes 

Visiblement, Laeticia a souhaité protéger Jade et Joy en les laissant à l’abri des regards afin qu’elles puissent se reconstruire doucement. Ce 4 juin, le designer Michel Klein a publié une photographie des enfants du Taulier avec pour légende : « Une carte postale reçue de Los Angeles des deux plus jolies et adorables petites filles, Jade et Joy, qui m’envoient des câlins avec leur mère, l’une des plus belles et des plus fidèles amies dont je pouvais rêver. Pas meilleure façon de commencer la semaine. Vous me manquez beaucoup et j’espère vous revoir toutes bientôt. » Jade et Joy sont radieuses vêtues d’un pull de la collection du créateur. Les deux petites semblent se remettre peu à peu du décès de leur père.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_uk: Calling all @ParisHilton fans: Which #TheSimpleLife job is the most iconic? https://t.co/9rGnaO3l1M
    Détails
  • 02 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish ✨✨🧚🏻‍♀️✨✨
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola quitte la présentation de La France a un incroyable talent https://t.co/HGBv9yTNKg https://t.co/cO6cwhA7ix
    Détails