• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "jaloux" et "macho" ? Les propos tranchants de Véronique Sanson

Johnny Hallyday "jaloux" et "macho" ? Les propos tranchants de Véronique Sanson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véronique Sanson fait la tournée des plateaux télé. Ce lundi 29 avril 2019, la chanteuse de 70 ans était l’invitée de "Stupéfiant", l’émission culturelle présentée par Léa Salamé sur France 2. Elle en a profité pour évoquer son défunt ami Johnny Hallyday et ce qu’elle pensait vraiment de lui… Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Véronique Sanson est plus en forme que jamais. Après avoir lutté durant de long mois contre un cancer des amygdales, la chanteuse fêtait ses 70 ans sur scène avec son public pour son plus grand bonheur. Un anniversaire également  célébré vendredi dernier sur France 3 lors d’une émission spéciale qui lui était consacrée. Ce lundi 29 avril 2019, c’est dans le magazine culturel "Stupéfiant" (France 2) que la chanteuse est apparue. Interrogée par Léa Salamé sur sa carrière vieille de cinquante ans, Véronique Sanson a dressé la liste des personnalités qui ont compté à ses yeux. Et parmi elles, il y avait Johnny Hallyday. Le rockeur décédé en décembre 2017 et l’ex épouse de Pierre Palmade étaient amis de longue date et étaient notamment réunis lors de la toute première tournée des Enfoirés en 1989.

"Johnny, il était inaccessible"

Pourtant, Véronique Sanson ne garde pas que de bons souvenirs du Taulier, comme elle le révèle. "Johnny, il était inaccessible et puis en plus, je pense qu’il était un petit peu jaloux de moi". Des propos qui ont suscité l’interrogation de la part de Léa Salamé. "Parce que je faisais ma musique, parce que je suis musicienne, parce que je jouais du piano, que je jouais de la guitare, que je composais de la guitare…" a alors précisé l’interprète de "Ma drôle de vie", ajoutant au passage : "Il pouvait être macho, très macho". Il faut dire que Johnny Hallyday n’était pas connu pour sa plume lui qui doit la majorité de ses tubes a des auteurs tels que Jean-Jacques Goldman, Michel Berger ou encore Charles Aznavour.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stars 80, la suite : pourquoi la bande-annonce avec Jean-Luc Lahaye a fait polémique https://t.co/okJ8LKoQTq https://t.co/aq1N8vVB9i
    Détails