• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Jean-Pierre Foucault raconte le jour où il a failli lui "casser la gueule"

Johnny Hallyday : Jean-Pierre Foucault raconte le jour où il a failli lui "casser la gueule"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animateur de Miss France 2018, Jean-Pierre Foucault était ce jeudi 14 décembre l’invité de Stéphane Bern dans "A la bonne heure" sur RTL. Une semaine après la mort de Johnny Hallyday, il s’est souvenu du jour où le rockeur a failli lui "casser la gueule". Non Stop People vous dit tout.

D’après ses propres dires, Jean-Pierre Foucault a bien failli se faire "casser la gueule" par Johnny Hallyday. L’histoire remonte à l’époque où le rockeur était marié à Adeline Blondieau : "C'était Sacrée soirée. Il était marié avec Adeline et ça venait de se terminer. Et dans le magazine Voici, qui sortait le matin-même de l'émission, il y avait écrit 'Johnny-Adeline : c'est fini !'" s’est rappelé l’animateur au micro de Stéphane Bern sur RTL ce jeudi : "Adeline était venue chanter à Sacrée soirée à la demande de Johnny... mais elle avait enregistré la chanson, parce qu'elle avait peur du direct, etc. Donc on fait la répétition générale, il y a le rideau, et moi je dis : 'Voici Adeline Hallyday. Enfin Hallyday... ce qu'il en reste !' Et le rideau s'ouvre... et elle est là. Jamais je pensais qu'elle serait venue pour répéter avec une chanson qu'elle avait déjà enregistrée".

"Je t'aurais pété la gueule"

Malheureusement pour lui, Johnny Hallyday était également présent ce jour-là au côté de sa future ex-femme : "Face à moi, au fond du studio, une ombre se lève, une démarche chaloupée. Il vient vers moi : c'était Johnny, qui ne vient jamais à ses propres répétitions bien entendu. Et il me dit : 'T'as de la chance que je sois de bonne humeur sinon je t'aurais pété la gueule'. Je me suis confondu en excuses, je le refais d'ailleurs, et j'ai envoyé beaucoup beaucoup de roses à Adeline et ça en est resté là. Je suis redevenu ami avec Johnny, un peu moins avec Adeline". Sacrée boulette !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: @KKWBEAUTY’s #FlashingLights launches TODAY at 12PM PST!!! ⚡️ https://t.co/q4eJ7J63QC https://t.co/Ylfen0QN0W
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Album posthume de Johnny Hallyday : Line Renaud stupéfaite par la voix du rockeur https://t.co/j2Lv7V99vw https://t.co/cjVwY5rvks
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    #FlashingLights launches TODAY at 12PM PST!!! ⚡️ https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/LJul2cejRH
    Détails