• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Jean Reno en larmes en se confiant sur sa disparition

Johnny Hallyday : Jean Reno en larmes en se confiant sur sa disparition
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le documentaire "Johnny, un an déjà, une journée si particulière" qui sera diffusé le 26 novembre sur C8, Jean Reno s’est montré très ému en évoquant le décès du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a près d’un an, Johnny Hallyday disparaissait. Pour lui rendre hommage, la cérémonie organisée à l’église de la Madeleine le 9 décembre dernier réunissait ses proches dont Jean Reno, parrain à l’adoption de Jade en 2004. Pour le documentaire "Johnny, un an déjà, une journée si particulière" qui sera diffusé le 26 novembre sur C8, l’acteur de 70 ans a accepté de se confier sur ce jour très douloureux. "Quand j'étais dans la voiture, dans le convoi, à la sortie de la place de la Concorde, le convoi s'est arrêté et il y avait des gens à cinq, six mètres. 'Salut Jean' et les mecs pleuraient, c'était incroyable" s’est-il remémoré. Très ému par ses souvenirs, Jean Reno s’est interrompu : "Ca me remet… pardonnez-moi" tout en continuant "Le fait de voir Laeticia dans cet état. Le fait de le voir allongé...".

Jean Reno raconte ses derniers moments avec Johnny

Jean Reno a poursuivi sur l’émotion qui régnait ce jour-là : "Ça me remet dedans mais c'était inouï ! Et il voulait me parler le gars, et il pleurait… Il essayait de me parler, et il pleurait, alors moi je pleurais avec rien quoi. Et qu'est-ce qu'on avait en commun ? Johnny Hallyday". L’acteur est ensuite revenu sur ses derniers moments passés avec Johnny Hallyday : "Quelques jours avant, j’étais là, avec lui […] Je lui ai dit : ’Je te vois à Noël’". Lorsque l’acteur a appris le décès du rockeur, il assure n’avoir pas pu "y croire". Dans un communiqué en février dernier, Jean Reno avait confié "J'ai perdu un ami rare, un homme d'une générosité inouïe. Tous ceux qui l'ont connu en témoignent" tout en appelant à "ne pas entacher la réputation de Laeticia".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Barbra Streisand s’excuse sur ses propos polémiques https://t.co/CKl5UzOxVd https://t.co/BebGLdDcxm
    Détails
  • 24 mar P!nk @Pink
    😍😍😍 https://t.co/YbNi4nR5Tv
    Détails
  • 24 mar KATY PERRY @katyperry
    brb making a life @ Plato https://t.co/U9ysJcIwUd
    Détails