• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : JoeyStarr violent avec l'une de ses choristes ?

Johnny Hallyday : JoeyStarr violent avec l'une de ses choristes ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Johnny Hallyday et JoeyStarr, c'est la guerre ! C'est en tout cas ce qu'a révélé Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock, dans un livre à paraître le 6 novembre prochain dans les librairies. En effet, le chanteur français serait en froid avec le rappeur, qui aurait frappé une de ses choristes. Ambiance.

Johnny Hallyday fait encore et toujours parler de lui. Premier fan de Stromae à Los Angeles, le chanteur s'apprête à partir en tournée en 2015 et vient de dévoiler son tout nouveau single, Seul. Celui qui n'a pas hésité à se confier sur son enfance difficile pour le magazine Télérama fait la Une de la presse people pour une anecdote balancée par Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de Skyrock.

En effet, ce dernier sort le 6 novembre prochain un livre de souvenirs intitulé Le Rap est la musique préférée des Français. Et autant dire qu'il y a du dossier sur "notre Johnny national'.

"Joey Starr est la plus grande star du rap français"

Dans son bouquin, Laurent Bouneau dévoile les coulisses du rap français, lui qui a rencontré Rohff, Booba ou encore Maître Gims, et parle également de son admiration pour NTM, plus particulièrement pour JoeyStarr.

"Il est, on peut le dire, la plus grande star du rap français. Certains disent que Booba aujourd'hui a pris la relève mais pour moi, Joey est bien au-dessus", écrit-il dans des extraits dévoilés dans les colonnes du Parisien.

La "rencontre" ratée entre johnny Hallyday et Joey Starr

Mais Laurent Bouneau ne s'arrête pas là et revient sur une conversation qu'il aurait eue avec Johnny Hallyday au sujet d'une future collaboration avec JoeyStarr que le directeur des programmes de Skyrock s'était amusé à imaginer.

"J'en avais parlé à Johnny un soir à Saint-Tropez, lors d'un dîner chez Pascal Nègre. Johnny m'avait juré que cela n'arriverait jamais parce que Joey avait frappé une de ses choristes !", a-t-il balancé dans ce livre qui devrait faire couler beaucoup d'encre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails