• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Kelly Vedovelli "outrée" par le prix de ses hommages

Johnny Hallyday : Kelly Vedovelli "outrée" par le prix de ses hommages
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de gueule. Lundi 2 décembre dans "Touche Pas à Mon Poste", Kelly Vedovelli a réagi à la récente journée en hommage à Johnny Hallyday organisée à l’Olympia. La DJette de Cyril Hanouna s’est insurgée contre les prix trop élevés des hommages au rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 1er décembre, la façade de l’Olympia affichait le nom de Johnny Hallyday. En raison, une journée hommage organisée en l’honneur du Taulier. Plusieurs représentations avaient été organisées pour les fans de l’idole des jeunes. Lors de l’une de ces représentations, Laeticia Hallyday avait été sifflée et huée par les anonymes. Son nom était apparu sur l’écran de l’Olympia, lorsque la production du spectacle avait souhaité la remercier. Des hostilités que la veuve est parvenue à esquiver. Les admirateurs ont également pu visiter la loge de l’artiste, mort en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon, pour la somme de 100 euros.

"Un manque de respect pour les fans"

Lundi 2 décembre, la bande de "Touche Pas à Mon Poste" a réagi à cette journée en hommage à l’interprète de "Je Te Promets", mais aussi aux autres projets d’hommages de Laeticia Hallyday. La maman de Jade et Joy a notamment fait part de son souhait de fonder un musée en l’honneur de son homme. C’est alors que Kelly Vedovelli a posé une question importante pour les fans du Taulier : le coût des entrées au musée. La DJette de "TPMP" a ensuite poussé un gros coup de gueule. "Moi je suis outrée", a-t-elle amorcé. "Les coffrets à 100 euros, visiter une loge, 100 euros. Moi, je serais les fans de Johnny, je regarderais des concerts en cassette toute la journée mais j’irais pas me faire ch*** à payer 100 euros", a-t-elle poursuivi. Et d’ajouter, tout aussi fermement, faisant référence à la visite de la loge de Johnny Hallyday : "c’est un manque de respect pour les fans de Johnny, c’est beaucoup trop cher (…) c’est des malades ou quoi ? Je trouve ça dégueulasse pour les gens".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : Muriel Robin livre un discours très émouvant durant les funérailles https://t.co/P0z9bLLoeY https://t.co/VQU1tCEQIb
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant : critiquée pour ne pas porter de masque, elle réagit https://t.co/jwAgjvwi7j https://t.co/sJHKmhWaeJ
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest inquiet sur l'avenir des restaurants, il monte au créneau https://t.co/TN0sARkoKT https://t.co/Oq6QRuXYIW
    Détails