• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : la sortie de son album posthume repoussée, les raisons dévoilées

Johnny Hallyday : la sortie de son album posthume repoussée, les raisons dévoilées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’album posthume de Johnny Hallyday se fait attendre. Selon les informations de BFMTV, la sortie du dernier opus du rockeur ne se fera pas avant le mois de novembre. Des derniers détails techniques et artistiques seraient encore à régler. Non Stop People vous en dit plus.

L’album posthume de Johnny Hallyday est au centre de toutes les attentions. Le dernier opus du Taulier est au cœur de la guerre de succession qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday.  Les aînés du rockeur avaient demandé un droit de regard sur le dernier album de leur père, mais cette demande leur a été refusée par la justice. En effet, le TGI de Nanterre a estimé, en s’appuyant sur les pièces apportées par sa maison de disque, que Johnny Hallyday avait validé avant son décès les musiques et les chansons.

Une sortie pour la fin de l’année 2018

S’il est désormais sûr que l’album de Johnny Hallyday sortira, la date était encore à définir. Certaines rumeurs tablaient sur une sortie dans les bacs le 15 juin prochain, date de l’anniversaire du Taulier. La star française aurait eu 75 ans. Une date peut-être également trop proche des démêlés judiciaires qui secouent la famille Hallyday. Finalement il semble que les fans du Taulier doivent prendre leur mal en patience. Selon les informations de BFMTV, l’album posthume ne sortira qu’au mois de novembre. Toujours selon le site d’information, il s’agit de régler les derniers détails de l’opus comme le choix du titre, de la pochette ou du livret. Une sortie qui permettrait de faire un joli cadeau aux fans de Johnny Hallyday.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Lady Gaga @ladygaga
    #BeKind #WorldKindnessDay #CaliforniaFire https://t.co/EEkZSkFsR7
    Détails
  • 14 nov Lady Gaga @ladygaga
    It’s my favorite day of the year #WorldKindessDay and the day’s not over. It’s never too late to #BeKind. https://t.co/HiAEbiAJk3
    Détails
  • 14 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Loving music always & forever. 🎶💕👧🏼💕🎶 #BabyParis https://t.co/rNLcKdn2hH
    Détails