• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : la surprenante éducation de Jade et Joy dévoilée

Johnny Hallyday : la surprenante éducation de Jade et Joy dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

M le magazine du Monde accordait une longue interview aux proches de Laeticia Hallyday, vendredi 7 décembre. Et c’est au fil de cet entretien que Sylvianne Destaillats, la nounou de Jade et Joy, a fait quelques surprenantes révélations sur l’éducation des filles du Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre 2017, la France apprenait la mort de Johnny Hallyday. Dans la nuit du 5 au 6 décembre, le rockeur rendait son dernier souffle dans son domicile de Marnes-la-Coquette, alors que ses filles cadettes, Jade et Joy, étaient plongées dans un profond sommeil. Une disparition qui a beaucoup affecté ces dernières, notamment depuis le lancement de la course à l’héritage du Taulier, à en croire le témoignage de Pierre Billon. "Elles entendent tout ce qui se passe et en souffrent. Beaucoup de gens devraient faire attention, ceux qui les appellent ‘les enfants adoptés’, ceux qui dénigrent la famille Boudou", racontait l’ancien producteur du Taulier dans une interview accordée à nos confrères de Closer, vendredi 30 novembre dernier. "Après l’enterrement, David et Laura ont promis à mes filles de les protéger de les appeler à Noël, de venir nous voir en février à Los Angeles […] Rien de tout cela ne s’est produit", racontait de son côté Laeticia Hallyday au Point, en avril dernier.

La nounou de Jade et Joy encense Laeticia

Une affaire judiciaire vécue en silence par Jade et Joy mais qui n’empêche pas les dernières enfants de Johnny de mener une vie normale, loin des clichés de "filles de". A l’occasion du premier anniversaire de la mort du Taulier, M le magazine du Monde publiait un long papier dans lequel la parole avait été attribuée aux proches de Laeticia Hallyday, vendredi 7 décembre. Parmi eux, Sylviane Destaillats, confidente de la veuve et nounou de Jade et Joy. "Laeticia donne une très bonne éducation à ses filles", a-t-elle annoncé d’emblée. "Jade et Joy ont la valeur des choses. Quand leur grand-mère (Elyette Boudou, alias Mamie Rock, ndlr), a voulu leur acheter une paire de Balenciaga, elles ont refusé. ‘C’est cher’, ont-elles dit. ‘Ce sera notre cadeau de Noël’", auraient ensuite demandé Jade et Joy, d’après leur nounou. Qui a dit que les enfants de stars étaient pourris gâtés ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme surprise pour @JeniferOfficiel ! On aura conseil de classe sur la saison the voice , gossip et les darkas su… https://t.co/3QA3m1WrMt
    Détails
  • 18 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Who run the world? 🌎 Girls ✨👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️✨ https://t.co/xIpdIUjF8h
    Détails
  • 18 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qui est mon délire ? 🤣🤣🤣🤣 et un kif de recevoir @JeniferOfficiel https://t.co/wtSMIh9qFo
    Détails