• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday "lâche" : Laeticia révèle les dessous de la guerre de succession

Johnny Hallyday "lâche" : Laeticia révèle les dessous de la guerre de succession
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday poursuit la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday. Après le JT de TF1 et RTL, la veuve du rockeur a accordé un long entretien à nos confrères de Paris Match, en kiosque ce mercredi 24 octobre. L'occasion pour Laeticia Hallyday de revenir sur la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday, et d'expliquer une nouvelle fois qu'il s'agit de la seule décision du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis de nombreux mois, Laeticia Hallyday est en guerre ouverte avec Laura Smet et David Hallyday concernant le testament de Johnny Hallyday, qui déshérite ses enfants aînés au seul profit de Laeticia, Jade et Joy. Et alors qu'une audience va avoir lieu au mois de novembre, Laeticia Hallyday, qui est en pleine promotion de l'album posthume de Johnny, a voulu tendre la main vers Laura Smet et David Hallyday lors d'un entretien avec Marc-Olivier Fogiel sur RTL : "Si on s'était retrouvés en famille, si on avait discuté, on aurait pu parler des dernières volontés de leur père, les siennes, pas les miennes. Mon homme estimait que David et Laura étaient protégés. Ça aurait été plus simple que [Johnny] leur en parle [du testament], mais il y avait tellement de non-dits. Avant même que j'entre dans la vie de mon homme".

"Il était parfois lâche dans sa vie"

Et après RTL, c'est auprès de nos confrères de Paris Match que la veuve du rockeur a fait des confidences sur l'héritage de Johnny Hallyday. Et la mère de Jade et Joy a expliqué pourquoi Johnny a écarté ses aînés de son testament sans leur expliquer clairement sa démarche : "À travers moi, on a réglé certains comptes avec lui. Ceux-là ne m'appartiennent pas. Ses enfants ont réglé des comptes avec leur père absent, un lointain passé. Il y a eu beaucoup d'amertume, d'incompréhension. Certains amis m'ont rendue responsable de les avoir écartés. Mais c'est Johnny qui tournait vite les pages et ne disait pas pourquoi. Il était parfois lâche dans sa vie, parce qu'il n'aimait pas les conflits. Les hommes ne sont pas toujours très courageux dans ces affaires. Pourtant, il l'était pour tant de choses... Pour comprendre, il faut remonter très loin dans sa relation avec ses enfants".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails